Aller au contenu

Problème SMS


Recommended Posts

Bonsoir :D

Voilà j'ai besoin d'aide. J'ai le Galaxy S avec un forfait Bouygues depuis deux semaines tout marche parfaitement!! Sauf que depuis hier je ne reçois plus les textos provenant de mes contacts ayant eux aussi Bouygues! Si c'est Sfr ou Orange la aucun problème!!

Les textos non mais les appels oui!! Je comprends pas du tout ou es le problème!

Si quelqu'un pouvait m'aider car la j'en peux plus :emo_im_lips_are_sealed:

Et info je n'ai pas téléchargé d'application concernant le blocage de certaines personnes ;)

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

Voilà j'ai besoin d'aide. J'ai le Galaxy S avec un forfait Bouygues depuis deux semaines tout marche parfaitement!! Sauf que depuis hier je ne reçois plus les textos provenant de mes contacts ayant eux aussi Bouygues! Si c'est Sfr ou Orange la aucun problème!!

Les textos non mais les appels oui!! Je comprends pas du tout ou es le problème!

Si quelqu'un pouvait m'aider car la j'en peux plus :emo_im_lips_are_sealed:

Et info je n'ai pas téléchargé d'application concernant le blocage de certaines personnes ;)

Merci par avance!

J'(ai eu exactement le même problmème pour le regler il faut que tu insere ta carte sim dans un autre telephone compatible Bouygues afin de "libérer" ta bande pour que tu puisse les recevoir a nouveau ca m'est arrivé plusieurs fois mais depuis un moment plus de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...