Aller au contenu

Charge ?

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières

Lorsque j'utilise le chargeur et le cable d'origine, je vois bien apparaitre le petit éclair sur l'icone de batterie et la page d'accueil m'annonce Chargement X%

Lorsque j'utilise un chargeur USB "standard" (qui me sert à charger mon HTC Desire, mon oreillette BT, mon Liveview, etc...) la tablette m'annonce que je suis connecté en USB et je n'ai plus de charge possible (l'éclair est barré, faut de bons yeux pour le voir !)

De même si je le branche sur un PC, j'ai bien entendu la connexion USB mais là aussi, aucune charge et l'éclair est toujours barré

Avez-vous remarqué la même chose ?

Y a t'il une option quelque part pour le charger sur un PC ou un adaptateur standard, sans connexion USB ?

D'avance merci

Bonsoir,

Effectivement, j'ai réussi à déchiffrer le chargeur (c'est écrit en lilliputien nain !) et c'est bien 5V 2A. Mon chargeur "universel" ne me donne que 1A !!! Quant au PC, là aussi, nous en sommes encore plus loin.

Donc, nous sommes condamnés à nous promener avec un autre chargeur dans la sacoche et pas de dépannage possible !

Pas cool :o

hmm c'est pareil pour L'ipad il me semble (meme si c'est pas une excuse vu que la GT n'est pas concurente) , mes ports USB parviennent a recharger la machine puisqu'ils ont été fais pour .(enfin je crois que tous les pc récent (après la sorti de l'ipad) ont au moin un port avec 10W)).

• 3 weeks later...

Bonjour,

de mon coté j'ai trouvé un chargeur allume cigare à 2A sur amazone.

Et je confirme les 2A pour charger.

Il faut que j'essaie sur chargeur traditionnel lorsque la tab est eteinte : INFO : je suis actuellement branché sur mon ordi avec la tab eteinte => ELLE CHARGE !!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...