Pumba Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières Lorsque j'utilise le chargeur et le cable d'origine, je vois bien apparaitre le petit éclair sur l'icone de batterie et la page d'accueil m'annonce Chargement X% Lorsque j'utilise un chargeur USB "standard" (qui me sert à charger mon HTC Desire, mon oreillette BT, mon Liveview, etc...) la tablette m'annonce que je suis connecté en USB et je n'ai plus de charge possible (l'éclair est barré, faut de bons yeux pour le voir !) De même si je le branche sur un PC, j'ai bien entendu la connexion USB mais là aussi, aucune charge et l'éclair est toujours barré Avez-vous remarqué la même chose ? Y a t'il une option quelque part pour le charger sur un PC ou un adaptateur standard, sans connexion USB ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je crois que c'est lié a la puissance du chargeur. les chargeurs usb standards sont trop faibles. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonsoir, oui, je pense que c'est bien cela. si on regarde derrière la tablette, il est écrit 5V 2A 2 Ampères c'est énorme pour nos prise USB de Pc qui ne délivrent que 500mA maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, Effectivement, j'ai réussi à déchiffrer le chargeur (c'est écrit en lilliputien nain !) et c'est bien 5V 2A. Mon chargeur "universel" ne me donne que 1A !!! Quant au PC, là aussi, nous en sommes encore plus loin. Donc, nous sommes condamnés à nous promener avec un autre chargeur dans la sacoche et pas de dépannage possible ! Pas cool :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 hmm c'est pareil pour L'ipad il me semble (meme si c'est pas une excuse vu que la GT n'est pas concurente) , mes ports USB parviennent a recharger la machine puisqu'ils ont été fais pour .(enfin je crois que tous les pc récent (après la sorti de l'ipad) ont au moin un port avec 10W)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le galaxy tab ne se recharge que par secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 est ce que c'est possible sur un allume cigare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPClean Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour La Galaxy Tab se recharge avec un chargeur USB classique uniquement éteinte. C'est comme ça que je la recharge la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir et merci pour l'info HPClean, Je vais essayer ca pour voir si ca fonctionne avec mon chargeur standard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiatumontesu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sans trop divaguer et étant directe, ma SG-Tab se recharge bel et bien quand je la connecte au USB de mon ordinateur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bah, comme il est dit, question de puissance A 500 mA des port usb, surtout allumée, ca doit a peine recharger. J'ai le même phénomène avec mon HTC wildfire. 1 A le transfo, donc forcement il se charge bcp plus vite par le transfo que sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, de mon coté j'ai trouvé un chargeur allume cigare à 2A sur amazone. Et je confirme les 2A pour charger. Il faut que j'essaie sur chargeur traditionnel lorsque la tab est eteinte : INFO : je suis actuellement branché sur mon ordi avec la tab eteinte => ELLE CHARGE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.