Aller au contenu

Mise a jour Virgin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu mon galaxy S avant la sorti officiel en France (dans les magasins) et mon opérateur est Virgin Mobile.

j'ai attendu avec impatience la version 2.2 froyo et un jour je suis passé par Kies et il m'a installé un version la : V2.1-Update1

Numéro de Version: ECLAIR.POJM1 ( Info venant de A propos du tel )

version de la bande passante : I9000XXJM2 ( Info venant de A propos du tel )

( Info venant du *#1234# )

PDA : I9000POJM1

PHone : I9000XXJM2

CSC: I9000XEFJM2

Avec la version que j'ai actuellement ( V2.1-Update1) + info si dessus ) mon téléphone rame .

Kies me dit qu'il y a une mise a jour a faire mais Il peut pas apparament ( Quel Cruche ).

Voici mes envies :

Je souhaiterais passé a Froyo le vrai 2.2 une version stable qui ne lag pas comme la 2.1 mais avec le gestionnaire de tache et tous en +

Comment faire ? Quelles sont les étapes a faire ? Quel version prendre ?

sachant que j'ai juste utilisé Z4machin pour Rooter le téléphone.

merci de vos reponses

Booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plein de version 2.2 pour mettre à jour ton téléphone : JPO - JPA... et les rom custo

Le premier conseil est d'utiliser la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur sur ces différentes Rom.

Pour ma part, je me suis laissé tenter par le Rom 8.0.1 Froyo de Doc et je redécouvre mon SGS (fluidité mais surtout conso de la batterie et fix du GPS)

Pour celà, j'ai flashé via ODIN en JM5 puis suivi les tutos à la lettre.

Un dernier conseil : "prend le temps de lire et fait des sauvegarde de ton téléphone avant toute procédure de maj du SGS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...