ClariChou87 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, je cherche désespérément à cloner mon one plus. J'ai des problèmes dessus et j'aimerais le remettre en conditions d'usine pour ensuite retransférer mes données. J'ai déjà analysé Airdroid, Macdroid, Dr Fone, SyncMate.... Mais ils n'ont pas la fonctionnalité que je cherche. En fait j'aimerais faire comme sous IOS, c'est à dire une image complète de mon téléphone (applications et surtout données dans les applications) et pouvoir tout remettre en une seule fois. Existe-t-il cette possibilité ? En espérant avoir été claire... Merci, Clarisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures https://www.oneplus.com/lu_fr/switch/steps#:~:text=Pour sauvegarder des données dans,[Sauvegarde dans le cloud]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.