lipers Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ba moi en effectuant la manip je reste bloqué sur le splash-screen... et hop j'ai tout réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai juste replacer les fichiers sans chmod et sans chown... mais ca se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Euuu juste comme ca. Regarde le top 10 de linpack. J'ai eu ce score le premier coup juste après avoir rebooté. sinon je suis à 38~39 J'ais flashé ça (http://www.iinga.net/desire/data2sd/data2sd-reinstall-signed.zip) apres ma rom, resolu les problemes de fichier avec rom manager et redémaré. Sa ma limite fait flipé d'avoir un score comme sa :rolleyes: Modifié 3 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai une question et j'avoue de suite, j'ai pas vraiment cherché. Mais comment faire pour changer la couleur de sélection des menus dans la ROM (Orange, j'aime pas trop) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai répondu ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bojour, je cherche a installé Data2ext sur Defrost 6.1, mais a chaque redemarrage cela active ou desactive le script. J'ai du oublier quelque chose, quellqu'un pourrait me donner la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Les applications s'instalent automatiquement sur la partition ext de la sd. C' est d'origine avec Defrost. Quel est ton but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avoir une fluidité accrue comme dans la rom ownhere hd , avoir également le dalviq cache sur la carte et pété le score quadrant ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Quelqu'un sait installer 01Data2extV2 ? Modifié 9 décembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Avoir une fluidité accrue comme dans la rom ownhere hd , avoir également le dalviq cache sur la carte et pété le score quadrant ! :emo_im_foot_in_mouth: Moi j'ai fait péter le score linpack lol Si tu y arive tiend nous au courant Apparament il faut plusieurs partitions ext Modifié 9 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Apres quelqes recherches sur xda j'ai trouvé un tuto lien apparament il faut avoir une partition ext4 et faire la manipulation via adb. Les scores quadrant font réver sur le topic Modifié 10 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Euh, c'est pas pour faire le mec chiant mais il y a déjà un sujet sur cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Un sujet sur la 4.3 oui. Bon en plus c'est pas vraiment de la rom que l'ont parle. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.