lipers Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 ba moi en effectuant la manip je reste bloqué sur le splash-screen... et hop j'ai tout réinstallé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J'ai juste replacer les fichiers sans chmod et sans chown... mais ca se lance pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Euuu juste comme ca. Regarde le top 10 de linpack. J'ai eu ce score le premier coup juste après avoir rebooté. sinon je suis à 38~39 J'ais flashé ça (http://www.iinga.net/desire/data2sd/data2sd-reinstall-signed.zip) apres ma rom, resolu les problemes de fichier avec rom manager et redémaré. Sa ma limite fait flipé d'avoir un score comme sa :rolleyes: Edited December 3, 2010 by lipers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 J'ai une question et j'avoue de suite, j'ai pas vraiment cherché. Mais comment faire pour changer la couleur de sélection des menus dans la ROM (Orange, j'aime pas trop) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 J'ai répondu ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan94 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bojour, je cherche a installé Data2ext sur Defrost 6.1, mais a chaque redemarrage cela active ou desactive le script. J'ai du oublier quelque chose, quellqu'un pourrait me donner la procédure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Les applications s'instalent automatiquement sur la partition ext de la sd. C' est d'origine avec Defrost. Quel est ton but ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan94 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Avoir une fluidité accrue comme dans la rom ownhere hd , avoir également le dalviq cache sur la carte et pété le score quadrant ! :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 (edited) Quelqu'un sait installer 01Data2extV2 ? Edited December 9, 2010 by BBK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Avoir une fluidité accrue comme dans la rom ownhere hd , avoir également le dalviq cache sur la carte et pété le score quadrant ! :emo_im_foot_in_mouth: Moi j'ai fait péter le score linpack lol Si tu y arive tiend nous au courant Apparament il faut plusieurs partitions ext Edited December 9, 2010 by lipers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Apres quelqes recherches sur xda j'ai trouvé un tuto lien apparament il faut avoir une partition ext4 et faire la manipulation via adb. Les scores quadrant font réver sur le topic Edited December 10, 2010 by lipers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Euh, c'est pas pour faire le mec chiant mais il y a déjà un sujet sur cette ROM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Un sujet sur la 4.3 oui. Bon en plus c'est pas vraiment de la rom que l'ont parle. :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts