looloo06 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressés, je viens de voir sur le site de phone house que le Hero va être disponible en rose sous 10 jours. Bon il faudra vraiment le vouloir pour y mettre le prix ! (plus de 500 euros !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ah zut...j'aurai du attendre...je croyais pas qu'il allait le sortir en rose, dommage pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Avant de sortir le rose en France, ils auraient pu penser au blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 tu m etonnes !! moi,c est le blanc,sinon je garde mes sous ET mon Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je crois que l'on sera les deux seuls "gogos" à attendre un hypothétique Hero blanc en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 La solution pourrait venir de chez Orange. (version blanche : Treo 680,BB,Htc ..etc)sauf que je ne veux pas du sticker "orange" ! en plus je suis chez Sfr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carleone Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 le sticker orange s'enleve avec du sucre carré ....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.