looloo06 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressés, je viens de voir sur le site de phone house que le Hero va être disponible en rose sous 10 jours. Bon il faudra vraiment le vouloir pour y mettre le prix ! (plus de 500 euros !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taniya Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Ah zut...j'aurai du attendre...je croyais pas qu'il allait le sortir en rose, dommage pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Avant de sortir le rose en France, ils auraient pu penser au blanc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 tu m etonnes !! moi,c est le blanc,sinon je garde mes sous ET mon Magic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je crois que l'on sera les deux seuls "gogos" à attendre un hypothétique Hero blanc en France ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 La solution pourrait venir de chez Orange. (version blanche : Treo 680,BB,Htc ..etc)sauf que je ne veux pas du sticker "orange" ! en plus je suis chez Sfr :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carleone Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 le sticker orange s'enleve avec du sucre carré ....!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts