lahulotte Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance car je n'ai pas trouvé comment mettre mon post dans le sous forum DOOGEE, ça ne me proposait pas d'y créer un nouveau topic ou alors il fallait que j'aille dans DOOGEE shoot 1 sauf que le mien n'est est pas un... Cela fait des heures et des heures que je rencontre ce souci et j'ai beau écumer les forums, les discussions ici, le net, je ne trouve pas la solution 😞 Lorsque je relis mon doogee S98 à mon PC, il ne se passe strictement rien! Enfin si, le portable se charge; mais le PC ne détecte rien, y'a rien dans l'explorateur, y'a rien dans le gestionnaire de périphérique, même en activant l'affichage " appareils masqués"; y'a pas de points d'exclamation nulle part non plus... J'ai testé avec différents câbles y compris neufs; j'ai testé avec d'autres portables, ils se connectent bien au PC , sans soucis. Concernant le DOOGEE, je pensais que c'était son port USB qui déconnait mais quand j'y branche un DDur externe, il est bien détecté ( bon je n'ai pas encore trouvé comment l'utiliser mais bon.... peut être que ça déconne aussi finalement?en tous les cas pour cela aussi j'aurais besoin de votre aide...) J'ai activé le mode DEBUG, le mode USB transfert de fichiers est bien coché, donc je ne comprends pas :-((( Je fais énormément de photos tous les jours et j'aurais besoin de vider mon téléphone facilement et stocker les photos sur mon DD externe. Je précise que je n'arrive pas non plus à connecter le tel et le PC en bluetooth alors qu'ils se connectent chacun à plein de périphériques bluetooth sans problème. J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème et à défaut, pour trouver une application qui me permette de faire le transfert de fichiers tout en les effaçant du portable en même temps; l'idéal serait de pouvoir le faire en choississant directement le DDur externe en destination mais au pire je pêux faire en deux étapes, en utilisant le PC comme intermédiaire ? ou en branchant le DDur externe sur la BBOX ? ( j'ai essayé en utilisant l'espace de stockage de la bbox miami et le bluetooth mais le problème est qu'ensuite on ne peut que visionner sur la télé et pas transférer autre part ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.... ) Bref, vous l'aurez compris, je suis perdue.... HELPPPPPPPPPPPPP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Bonjour,le pilote de ton doogee S98 est-il installé je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahulotte Posté(e) il y a 9 heures Auteur Share Posté(e) il y a 9 heures Coucou Meric57, je pense que l'on communique déjà sur un autre forum 😉 Donc les drivers (mediatek et ADB) sont téléchargés mais rien ne se passe de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.