foxraph Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, je viens de flasher mon SGS sur Froyo. Et ma carte sim n'est plus reconnue, j'ai bien du réseau, mais je n'ai pas SFR de marqué et je n'ai plus aucun contact dans mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, je viens de flasher mon SGS sur Froyo. Et ma carte sim n'est plus reconnue, j'ai bien du réseau, mais je n'ai pas SFR de marqué et je n'ai plus aucun contact dans mon téléphone. La carte sim fonctionne par contre pas de 3G, impossible de l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu as peut-etre perdu ton APN (Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Nom des points d'accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans les points d'accès, je viens de mettre "SFR" Mais j'ai 2 choix: SFR websfr (disabled) et sfr-mms (mmssfr). Mais cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.