Aller au contenu

Section X10 protégée pour la semaine


Jorodan

Recommended Posts

Désolé, mais d'après ce que je vois après une recherche dans la liste des membres, ce n'est pas prêt de s'arranger, vu que les personnes qui, a mon avis, sont à l'origine de la dégradation du forum sont toujours la.

Je ne me base pas sur les gens qui ont répondu à ce topic, mais bien à une recherche.

On verra dans 10 jours, mais laissez moi le droit d'être pessimiste. Je vous le dit, et je l'assume, je ne reviendrai pas si certains sont toujours la, je ne partage pas les mêmes valeurs.

Désolé...mais on ne va pas te supplier de revenir ... que qu'à part faire de la lèche, tu n'as pas beaucoup participé à aider...

A part Tonight, la plupart sont encore là, mais on changé de mobile, donc de section...

pour ton info, Hasunay a changé de mobile, il a un HTC, et participe encore à la section X10, et il déconne un peu comme tout le monde... mais c'est pas méchant...

DOnc si tu base sur la recherche des speudos, c'est normal de les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

pour warlockavenger , je crois que c'est un trolleur... laissez tomber ces propos... n'y répondez pas...

Je croyais que j'étais le seul à penser ça!!

Pourtant les modos n'ont toujours pas fais quelque chose pour son cas.

Sans rancune warlockavenger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai !!! Je me souvient d'un noob, dont son post était INEXPLOITABLE, à qui j'ai REUSSI à l'aider à DEBRANDER... une chose qui n'est pourtant pas facile à expliquer à un noob... mais IL y est arrivé... malgré les attaques de Tonght, il l'a bien pris... et a montré sa bonne volonté... j'étais pourtant parti pour le lincher :emo_im_angel: mais je me suis ravisé au vu de sa bonne fois...

Et des noobs comme çà, moi, Hasunay, Fred, malabah, Tonight (à ses début) et quelques autres qui, malgré leurs floods, on eux AIDés des noobs !!! et pas juste venu en spectateurs et critiquer...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, c'est vrai.. sauf tu as disjoncté plus rapidement que moi... :P

Moi çà ne va pas tarder... :emo_im_undecided:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU vois que titiller les gens peut prêter à confusion... tu sais bien que j'ai rien contre toi (enfin maintenant.. car j'ai failli d'incendier lors de tes premiers centaines de posts.. ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal aidé au début aussi jusqu'à ce que je me rende compte que les mêmes question revenait tout le temps.

Si ton kiff c'est de te répéter en boucle, c'est un choix.

+1

Surtout que c'est souvent les mêmes questions, où se trouvent les réponses 2 ou 3 topics plus bas, mais ne se donnent pas la peine de chercher ...

J'ai cherché les tuto, j'ai tout bien suivi, et j'ai jamais eu aucun soucis, et j'ai fait chier personne.

Puis lé noub [color=red]ki[/color] ékriv kom sa poure avwar leur raiponsse ossi sa daunne pa envi.

Après si oui le gars est sympa et qu'il montre de la bonne volonté, et que sa question est pertinante, why not.

Exemple d'Odessa, qui a aidé X nombres de personnes (un joli paquet faut avouer), et pourtant ...

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais les gars, même avec un forum clos, et un post d'explication vous trouvez le moyen de refoutre la mer**!!!

Calmez vous sérieux!!!

Pour l'idée d'organisation, çà ne vient pas de moi, mais de malabarth , mais j'y adhère...

Pour ce qui es de l'organisation, c’était en effet mon idée.

J'en ai discuté avec plusieurs modérateurs!!!

La réponse était la même, on y réfléchit, et on teste ça... Je pense pas que cela soit si dur de créer des sous-sections, et je pense pas non plus que la forum va planter pour une manip telle que celle là!!!

De plus, les modos, vous dites que il y a du bordel dans la section X10. Je suis bien d'accord avec vous, mais dans ce cas, moi qui suis actif a mort sur le fofo X10, je passe mon temps a faire tuto, aide, et a poster (je floode 1 fois l'année)!!!

Après l'épisode mogwai, il est vrai que le forum avait pris une tournure différente, mais comme l'a dit thol, le passé est le passé, maintenant, soit on se lamente, soit on va de l'avant!!!

J'essaye au max d'améliorer le forum, j'avais même demandé a tout ceux qui avaient fait des tutos de mettre la même balise "[TUTORIAL]" et [2.1] ou [1.6] l'histoire de restructurer un peu la chose...

J'ai déjà demandé a plusieurs modérateurs si devenir moi même modo pour aider la section X10 à redevenir agréable, était possible, et la réponse était toujours la même, "on y réfléchit", "tu sais, on a déjà beaucoup de modérateurs" et "mais ne t'inquiète pas, on jetera un coup d'oeil plus régulier sur la section X10"... Bref, je comprend ces réponses, et je les accepte, car si on me dis qu'on fera plus attention a cette partie du fofo, tant mieux, c'est ce que je voulais.

Mais quand je vois qu'on est obligé de fermer le forum suite a des débordements, je me demande si vraiment il y a assez de modérateurs?

Bref, je trouve ça dommage de devoir en arriver là, mais si c'est ce qu'il faut, alors faite le (et faite pas durer trop longtemps la désactivation du fofo!!!! :D )

Bonne chance, et je suis toujours opé pour devenir modo de la section X10, j'ai du temps et de la motivation.

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour toi !! :emo_im_angel:

Car c'est vrai qu'il faut quelqu'un de disponible et qui possède l'engin, et qui est assez technique... Et patient...

Car moi, je n'ai que la technique, le temps et la patience c'est pas mon fort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même marrant la tou [...] s voulez qu'on se serve du bouton "/ ! \", il ne faudra pas venir se plaindre d'un "abus" tout à fait légitime et dans les régles du forum Frandroid comme vous le répétez si bien pour le respect et le bien être de tous.

Ton ton donneur d'ordre n'a pas sa place. Tu fous la m**** avec d'autres et tu te permets de nous prendre de haut alors qu'on essaie de régler les problèmes que vous avez engendrés.

Certes on arrive tard, mais si vous n'aviez pas fait de m****, on aurait même pas eu à en être là.

Si la section n'est toujours pas réouverte c'est pour que tous ceux sui en ont ras le bol de votre flood se plaignent, pour que vous compreniez. Et là il y en a un paquet.

@Azru :

J'ignore ce qui a pu vous [...] ères versions de ces ROM, elles sont basée sur le kernel 2.1, c'est-à-dire Eclair, aussi attendez encore quelques semaines et notamment la sortie de la ROM 2.1.5 si je ne m'abuse. Elle apportera son lot de correctifs et d'améliorations. Soyez patients.

En fait t'es pas mieux que les autres ! L'extrémisme qu'il soit d'un bord ou d'un autre est aussi ridicule et néfaste. Donc continue ta vie en jetant ton libre arbitre à la poubelle, c'est ton droit. Pas ce qu'on cherche ici.

Au final, tu donnes l'impression d'être un des banni revenu faire l'inverse de ce qu'on vous reproche. Surement pour donner une "leçon" à l'équipe de modération...

Désolé, mais d'après ce que je vois après une recherche dans la liste des membres, ce n'e [...] e ne reviendrai pas si certains sont toujours la, je ne partage pas les mêmes valeurs.

Laisse nous gérer et tu verras. Pour l'instant on est à la fin de la première journée, on a dit pas de réouverture avant 3 jours... donc 1/3 du travail a été fait seulement !

@Thol et @Tonight : gérez vos problèmes dans votre coin MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais si t'as des comptes à régler c'est par PM, viens pas faire ta pleureuse ici, je ne pense pas que ce soit le but de ce topic.

Non, le but du topic est de trouver un moyen de faire avancer les "anciens" et les "NooB...veaux".

Ce n'est pas parce qu'un membre affiche 1 message qu'il est forcément ignorant :P

Comme si Thol(supposition), crée un nouveau compte et tout le monde lui dit : Hey, t'es un NooB toi !

Hum...

Je suis en MP depuis le 13 novembre avec "lanpan" et Azathot(vue que lanpan n'a plus de x10 et ne passe que très peu sur cette section) pour reprendre le flambeau de son topic :

Liste des tutoriels

lanpan m'a passé le corps de son topic pour que je puisse garder sa mise en forme...

Je pense que mettre à jours régulièrement ce topic serait un "bon début" pour tout le monde.

Ma proposition pour tenir ce dernier à jours est "encore" d'actualité.

Juste deux mots pour finir :

Actions/Réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jorodan : j'ai pas de problème avec Tonight (malgré les apparences)... au contraire.. j'aimerais qu'il ne soit pas banni, car il contribut à amener certains noobs à se poser des questions sur ce qu'ils viennent de poster...

@ Auditorium : on ne juge pas un noob par son Nb de post, mais sur sa qualité d'expression, et son sens de recherche...

d'ailleur quand c'est pas un défaut de recherche, on lui fait comprendre qu'on a rien compris à sa demande, et qu'il serait judicieux de la reformuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jorodan :

Je ne vous ai pas malmener aussi veuillez rester courtois dans vos propos mais je mettrai cela sur le compte de la fatigue et de l'exaspération.

Il n'y a aucune trace d'extrémisme dans l'extrait choisis mais je vais clarifier la situation. Lorsque je parts en mission j'exécute n'importe quels ordres de mes supérieurs même si ceux sont au premier abord contestables. Mon libre arbitre je l'ai dans ma vie privée et uniquement privée!

Je ne fais pas partis des personnes qui ont été bannis, je ne les connais pas et je ne suis pas là pour de donner de leçon à qui que ce soit, pas à vous du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour toi !! :emo_im_angel:

Car c'est vrai qu'il faut quelqu'un de disponible et qui possède l'engin, et qui est assez technique... Et patient...

Car moi, je n'ai que la technique, le temps et la patience c'est pas mon fort... ;)

Merci merci!!! :P

@ Jorodan :

Je ne vous ai pas malmener aussi veuillez rester courtois dans vos propos mais je mettrai cela sur le compte de la fatigue et de l'exaspération.

Il n'y a aucune trace d'extrémisme dans l'extrait choisis mais je vais clarifier la situation. Lorsque je parts en mission j'exécute n'importe quels ordres de mes supérieurs même si ceux sont au premier abord contestables. Mon libre arbitre je l'ai dans ma vie privée et uniquement privée!

Je ne fais pas partis des personnes qui ont été bannis, je ne les connais pas et je ne suis pas là pour de donner de leçon à qui que ce soit, pas à vous du moins.

Je pense que tu dois tout de même savoir, que sur un forum, il est sensé régner une bonne ambiance, on va pas se vouvoyer, ou se prendre de haut :)

Et par la même occasion, même si c'est vrai, rêgle générale, on évite de dire "veuillez rester courtois dans vos propos", ça donne pas une bonne image de soi même!!! :emo_im_undecided:

@ Jorodan : j'ai pas de problème avec Tonight (malgré les apparences)... au contraire.. j'aimerais qu'il ne soit pas banni, car il contribut à amener certains noobs à se poser des questions sur ce qu'ils viennent de poster...

@ Auditorium : on ne juge pas un noob par son Nb de post, mais sur sa qualité d'expression, et son sens de recherche...

d'ailleur quand c'est pas un défaut de recherche, on lui fait comprendre qu'on a rien compris à sa demande, et qu'il serait judicieux de la reformuler...

Parfaitement d'accord!!!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour ça qu'il faut faire la distinction entre newbie (on l'a tous été) et noob, pour ma part je fait la différence.

@ Auditorium : on ne juge pas un noob par son Nb de post, mais sur sa qualité d'expression, et son sens de recherche...

d'ailleur quand c'est pas un défaut de recherche, on lui fait comprendre qu'on a rien compris à sa demande, et qu'il serait judicieux de la reformuler...

Je ne vise personne en particulier.

Pas besoin de me répondre, c'est évident, je fesais une généralité avérée.

On a besoin de revoir ce qui touche aux tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jorodan :

Je ne vous ai pas malmener aussi veuillez rester courtois dans vos propos mais je mettrai cela sur le compte de la fatigue et de l'exaspération.

Il n'y a aucune trace d'extrémisme dans l'extrait choisis mais je vais clarifier la situation. Lorsque je parts en mission j'exécute n'importe quels ordres de mes supérieurs même si ceux sont au premier abord contestables. Mon libre arbitre je l'ai dans ma vie privée et uniquement privée!

Je ne fais pas partis des personnes qui ont été bannis, je ne les connais pas et je ne suis pas là pour de donner de leçon à qui que ce soit, pas à vous du moins.

Je suis resté courtois.

Mais tu sembles évoluer dans un milieu militaire qui te convient tant mieux pour toi.

Mais ici il n'y a pas de hiérarchie, de la même façon qu'un flic n'est pas au dessus de moi hiérarchiquement. Par contre dans le cadre de sa profession il a une autorité sur moi donné par la loi et la démocratie. Et ici les modérateurs ont une autorité sur les membres donnée par le règlement et les fondateurs du site.

Voilà la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens pas particulièrement visé... quoi que... (j'en ai rembarré plus d'un aussi... :emo_im_angel: )

Mais j'aimerais prendre la défense de ceux qui ont fait l'objet de critiques dans ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Topic clos... Juste quand j'en ai besoin pour chercher de l'aide... Coincé dans le skin Blue Carbon by Malabarth... Pas trop compris arrivé au Dollar... Snif !

Bienvenue à Warlockavenger ! C'est toi qui joue dans Neuilly sa mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... C'est triste tout sa :( Sa fait déjà 6-7 mois que je tourne sur ce forum pour mon x10 (2.1 root et theme orange/black grace a frandroid ;) ) et j'ai toujours réussi ou trouver ce que je voulai sans pour autant poster un messages "Pourquoi sa marche pas?" a chaque petit problème .... il suffit de chercher, bien souvent les réponse sont apporter 3-4 messages plus bas... Personnellement je comprend que sa agace les anciens... C'est la faciliter de poster des messages et qu'on vous donne la réponse alors que sa prendrait 10 min de chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...