Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Yosh, Ca fait plusieurs fois qu'on crée des topics pour montrer les screens de films/séries avec des mobiles Android. Je vous propose de les centraliser :) Alors, A VOS PUBLIS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de regarder le dernière épisode de Fringe à savoir le 7ème épisode de la saison 3 et j'ai pas pu loupé ce Evo de sprint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 La vache oO more notifications :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 La vache oO more notifications :emo_im_lips_are_sealed: J'avoue, le nombre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Weeds: Me rappelle plus de l'épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour le weed j'avais même pas remarqué! Mais ça serait pas dans l'aéroport du final de la derniere saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Weeds: Me rappelle plus de l'épisode Bah dis donc les notifs c'est la même chose qu'en haut XD Sinon dans Kiss and kill, le héros utilise un Dream (pas trouver de screen -_-) Modifié 28 novembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Psychotiks : Merci de pas citer avec des images STP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Psychotiks : Merci de pas citer avec des images STP ;-) done ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Dsl du double post, mais j'ai trouvé l'image du dream dans Kiss and Kill Dommage qu'on ne voit pas android dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 On voit clairement un Desire dans une récente pub pour de la soupe breuvage bizarre aux pseudo-légumes en brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Dans gossip girl on voie pas mal de téléphone android surtout motorola comme montré sur un article du site : https://www.frandroid.com/13218/le-motorola-droid-dans-gossip-girl/ ou ici : http://www.engadget.com/2010/11/16/screen-grabs-a-droid-x-with-a-sim-card-xoxo-gossip-girl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dans la pub pour les soupes LIEBIG, la fille tient un HTC desire dans la main (je cherche la video la...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Y en a pleins dans No Ordinary Family. Dont la fille qui a un Xperia X10 Mini Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Y en a pleins dans No Ordinary Family. Dont la fille qui a un Xperia X10 Mini Pro ouais, en passant sympa cette série mais j'ai pas de screen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Par contre on quote pas le message précédent ! C'est le maaaaal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @jorodan : dsl, par contre tu pourrais peut être m'aider pour ton sujet google maps des membre du fofo (fin du HS, pardonnez moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Passe en MP si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 On voit aussi un androphone dans un des derniers épisodes de la série heroes, au moment de l'attaque sur le fête foraine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui dans Gossip Girl j'ai vu également le HTC Dream utilisé par Adriana :) et il me semble avoir vu le Magic utilisé par Naomi (Non je ne regarde pas dutout cette série :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui ça se voit que tu ne suis pas la série vu que la série dont tu parles est 90210 (j'ai fais une recherche google, je ne regarde pas non plus XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ah oui mdr maintenant que tu le dis lol oui Je parlais de 90210 nouvelle génération :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 HS : Je me souviens encore de la série d'origine, avec le générique Rock XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) y'en avais un l'autre jour dans plus belle la vie, normalement y mettent des I-Phone mais il y falait qu'il y ait une photo en fond d'ecrant :) Modifié 2 mai 2011 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Dans "poubelle la vie" (ma copine regarde tout les jours -_-) y'a un motorola backflip! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.