Jorodan Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Yosh, Ca fait plusieurs fois qu'on crée des topics pour montrer les screens de films/séries avec des mobiles Android. Je vous propose de les centraliser :) Alors, A VOS PUBLIS :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Je viens de regarder le dernière épisode de Fringe à savoir le 7ème épisode de la saison 3 et j'ai pas pu loupé ce Evo de sprint : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 La vache oO more notifications :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 La vache oO more notifications :emo_im_lips_are_sealed: J'avoue, le nombre de notif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Weeds: Me rappelle plus de l'épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkur Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Pour le weed j'avais même pas remarqué! Mais ça serait pas dans l'aéroport du final de la derniere saison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Weeds: Me rappelle plus de l'épisode Bah dis donc les notifs c'est la même chose qu'en haut XD Sinon dans Kiss and kill, le héros utilise un Dream (pas trouver de screen -_-) Edited November 28, 2010 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 @Psychotiks : Merci de pas citer avec des images STP ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 @Psychotiks : Merci de pas citer avec des images STP ;-) done ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Dsl du double post, mais j'ai trouvé l'image du dream dans Kiss and Kill Dommage qu'on ne voit pas android dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 On voit clairement un Desire dans une récente pub pour de la soupe breuvage bizarre aux pseudo-légumes en brique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Dans gossip girl on voie pas mal de téléphone android surtout motorola comme montré sur un article du site : https://www.frandroid.com/13218/le-motorola-droid-dans-gossip-girl/ ou ici : http://www.engadget.com/2010/11/16/screen-grabs-a-droid-x-with-a-sim-card-xoxo-gossip-girl/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Dans la pub pour les soupes LIEBIG, la fille tient un HTC desire dans la main (je cherche la video la...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Y en a pleins dans No Ordinary Family. Dont la fille qui a un Xperia X10 Mini Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Y en a pleins dans No Ordinary Family. Dont la fille qui a un Xperia X10 Mini Pro ouais, en passant sympa cette série mais j'ai pas de screen XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Par contre on quote pas le message précédent ! C'est le maaaaal :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 @jorodan : dsl, par contre tu pourrais peut être m'aider pour ton sujet google maps des membre du fofo (fin du HS, pardonnez moi ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Passe en MP si tu veux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 On voit aussi un androphone dans un des derniers épisodes de la série heroes, au moment de l'attaque sur le fête foraine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Oui dans Gossip Girl j'ai vu également le HTC Dream utilisé par Adriana :) et il me semble avoir vu le Magic utilisé par Naomi (Non je ne regarde pas dutout cette série :emo_im_angel: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Oui ça se voit que tu ne suis pas la série vu que la série dont tu parles est 90210 (j'ai fais une recherche google, je ne regarde pas non plus XD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ah oui mdr maintenant que tu le dis lol oui Je parlais de 90210 nouvelle génération :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 HS : Je me souviens encore de la série d'origine, avec le générique Rock XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robines-wins Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) y'en avais un l'autre jour dans plus belle la vie, normalement y mettent des I-Phone mais il y falait qu'il y ait une photo en fond d'ecrant :) Edited May 2, 2011 by robines-wins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Dans "poubelle la vie" (ma copine regarde tout les jours -_-) y'a un motorola backflip! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts