vaskezsanchez Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Dans Fringe saison 3 Peter utilise un HTC sous AndroidJe confirme. Je suis en train de le regarder et c'est bien un Galaxy Nexus. On le voit bien à cote du gars par terre. j ai pas réussi a voir la saison 3 , il ya que la 1et 2 sur fhv... :angry: envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ils ont des Mac aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je sais pas si ça a déjà été dit ou pas (flemme de lire les 13 pages), Mais dans les Avengers, iron man en a un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Dans Nikita (s03e02), un Galaxy Nexus et un Evo 3D (on dirait): Modifié 3 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 dans homeland un nexus S dans la saison 1 et un samsung je ne me souviens plus du quel dans le saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sony Xperia T dans skyfall (James Bond) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans Fringe c'est la foire aux Galaxy Nexus. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.