BATC42 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Y'a un Motorola Droid X qui traîne dans How I Met Your Mother (téléphone de Ted), je met un screen dès que possible. Y'a aussi un HTC Dream qui trainait dans Lie To Me (saison 1 et 2 il me semble) Leverage (série de TNT) utilise beaucoup de HTC (mais pas en Android il me semble) et enfin Hawaii Five-O mêle WP7 et iOS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Episode 2x16 de Vampire Diaries: une Galaxy Tab y est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hier soir, sur la 12, dans " les 12 infos de cyprien" ils montraient une pub russe ou j'ai apercu un androphone en gros plan, il me semble que c'était un nexus s car j'ai reconnu le style de la recherche vocale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 The Closer : enquetes criminels, celui de ce soir saison 6, à la fin de l'épisode on voit le sergent Gabriel (notamment) avec le htc evo Voila j'adooooooooooooooooooooooooooooore cette serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Pub sur le Nexus S a la TV hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Voici la pub Nexus S je la trouves plutôt sympa http://www.youtube.com/watch?v=QFSOvw-zUfI PS: je ne sais pas si les vidéos sont autorisés sur ce topic, si oui je l'enlèverai. Modifié 6 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai vu un evo 4g dans "the closer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui encore ^^ j'adore cette serie, mais meme dans les autres saisons ils sont déjà chez htc, fin sauf Brenda qui est chez motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 XD, c'etait Gabriel Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et on remet ca Lundi a 20h35 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je n'ai pas de screen, mais on voit le LG Optimus 3D (à cause de la barre métallique autour des 2 appareils photos) dans le film RIO, ainsi que son écran où l'on reconnait bien l'appli de messagerie Android :P (Au passage, c'est un singe et un oiseau qui utilisent le fameux téléphone \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Plutôt 20h45 maintenant ... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Dans la saison 3 de 90210 c'est la foire aux Androphones, tous ils en ont un. J'ai pas pris le temps de faire des screenshot désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Beaucoup de Htc d'un coup là ^^ Ncis 8.21 HTC Gratia, mais avec Android nu non Sense. Téléphone de Dinozzo HTC Evo 4g Smallville mais il y a un problème, c'est un HTC Hero mais l'interface à l'air changé... XD Modifié 17 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Nikita, saison 1, épisode 18: ça ressemble fortement à du Android (design des boutons, etc...) mais je ne vois pas quel modèle. Modifié 17 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je crois qu'il y a un LG GT540 dans la pub Mc Donald burger 1955. J'édite si je trouve un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Toujours ce soir dans Closer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Eh bien je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ce fail finalement ! http://www.journaldugeek.com/2011/04/18/htc-hero-windows-phone-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je viens de voir un htc (je suis presque sur que c'est l'evo 4G) dans fringe (SO3E20). J'ai l'impression que ces clins d'oeil sont de plus en plus fréquent dans les series mais surtout de plus en plus grossier.. J'espére que les campagnes publicitéres de nos androphones ne vont pas devenir aussi "intensive" que ce qu'on peut voir avec l'iphone!! :rolleyes: @celin62 T'a troqué ton DHD contre un xperia arc a ce que je vois ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razi3L Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Vampire Diary E16S02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je viens de voir un htc (je suis presque sur que c'est l'evo 4G) dans fringe (SO3E20). J'ai l'impression que ces clins d'oeil sont de plus en plus fréquent dans les series mais surtout de plus en plus grossier.. J'espére que les campagnes publicitéres de nos androphones ne vont pas devenir aussi "intensive" que ce qu'on peut voir avec l'iphone!! :rolleyes: @celin62 T'a troqué ton DHD contre un xperia arc a ce que je vois ! :P Oui et j'en suis très très satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Motorola Defy, vu dans Plus belle la vie :) Modifié 28 avril 2011 par Shyw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moto atrix et son lapdock vus dans le dernier épisode de Vampire Diaries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'au vu un Galaxy S dans l’épisode 18 saison 4 de gossip girl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuK0w Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour répondre à @riel, Peter utilise depuis plus d'une saison le HTC Evo 4G. On le voit quasi à chaque épisode. D'ailleurs dans le 3x21 d'hier, je suis presque sûr que Walter utilise une Galaxy Tab. Android s'est démocratisé, c'est vraiment un fait...je le vois d'ailleurs tous les jours au boulot où pas mal de collègues ont un androphone (bon la moitié n'en ont même pas conscience mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.