Aller au contenu

Android vu dans une série ou un film

Jorodan

Recommended Posts

Y'a un Motorola Droid X qui traîne dans How I Met Your Mother (téléphone de Ted), je met un screen dès que possible.

Y'a aussi un HTC Dream qui trainait dans Lie To Me (saison 1 et 2 il me semble)

Leverage (série de TNT) utilise beaucoup de HTC (mais pas en Android il me semble) et enfin Hawaii Five-O mêle WP7 et iOS ^^

• 4 weeks later...

Hier soir,

sur la 12, dans " les 12 infos de cyprien" ils montraient une pub russe ou j'ai apercu un androphone en gros plan, il me semble que c'était un nexus s car j'ai reconnu le style de la recherche vocale :)

• 3 weeks later...
Invité Céline62

The Closer : enquetes criminels, celui de ce soir saison 6, à la fin de l'épisode on voit le sergent Gabriel (notamment) avec le htc evo

Voila j'adooooooooooooooooooooooooooooore cette serie

Invité Céline62

Oui encore ^^ j'adore cette serie, mais meme dans les autres saisons ils sont déjà chez htc, fin sauf Brenda qui est chez motorola

Je n'ai pas de screen, mais on voit le LG Optimus 3D (à cause de la barre métallique autour des 2 appareils photos) dans le film RIO, ainsi que son écran où l'on reconnait bien l'appli de messagerie Android :P

(Au passage, c'est un singe et un oiseau qui utilisent le fameux téléphone \o/)

Beaucoup de Htc d'un coup là ^^

Ncis 8.21

HTC Gratia, mais avec Android nu non Sense.

nciss08e21vostfr720pweb.jpg

Téléphone de Dinozzo HTC Evo 4g

nciss08e21vostfr720pweb.jpg

Smallville mais il y a un problème, c'est un HTC Hero mais l'interface à l'air changé... XD

smallvilles10e17fastsub.jpg

Modifié par Psychotiks

Nikita, saison 1, épisode 18: ça ressemble fortement à du Android (design des boutons, etc...) mais je ne vois pas quel modèle.

nikitas01e18hdtvxvidfqm.th.jpg nikitas01e18hdtvxvidfqm.th.jpg

Modifié par Ghisy

Je viens de voir un htc (je suis presque sur que c'est l'evo 4G) dans fringe (SO3E20).

J'ai l'impression que ces clins d'oeil sont de plus en plus fréquent dans les series mais surtout de plus en plus grossier..

J'espére que les campagnes publicitéres de nos androphones ne vont pas devenir aussi "intensive" que ce qu'on peut voir avec l'iphone!! :rolleyes:

@celin62

T'a troqué ton DHD contre un xperia arc a ce que je vois ! :P

Invité Céline62

Je viens de voir un htc (je suis presque sur que c'est l'evo 4G) dans fringe (SO3E20).

J'ai l'impression que ces clins d'oeil sont de plus en plus fréquent dans les series mais surtout de plus en plus grossier..

J'espére que les campagnes publicitéres de nos androphones ne vont pas devenir aussi "intensive" que ce qu'on peut voir avec l'iphone!! :rolleyes:

@celin62

T'a troqué ton DHD contre un xperia arc a ce que je vois ! :P

Oui et j'en suis très très satisfaite

Pour répondre à @riel, Peter utilise depuis plus d'une saison le HTC Evo 4G. On le voit quasi à chaque épisode.

D'ailleurs dans le 3x21 d'hier, je suis presque sûr que Walter utilise une Galaxy Tab.

Android s'est démocratisé, c'est vraiment un fait...je le vois d'ailleurs tous les jours au boulot où pas mal de collègues ont un androphone (bon la moitié n'en ont même pas conscience mais bon...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...