@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "D'ailleurs dans le 3x21 d'hier, je suis presque sûr que Walter utilise une Galaxy Tab." Oui j'ai vu ca, pas mal du tout cet épisode vivement le 22!! "Pour répondre à @riel, Peter utilise depuis plus d'une saison le HTC Evo 4G" Je parlais pas de peter mais de Broyles le directeur de la fringe division lorsque nina sharp l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dans le 3x20 de 90210 j'ai vu un un Wildfire S si je ne me trompe pas. Plus tôt dans la série j'ai vu un T-Mobile G2, Motorola Sidekick ... Et une tablette mais je n'ai pas réussi à l'identifier ^^ Vous savez ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Il y en a eu un ce soir dans lie to me mais pas reussi a l'identifier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Lundi dans closer toujours le meme htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas si il a déjà été évoqué (je ne pense pas) mais ce n'est pas une série mais un clip! Il s'agit là (je pense) du Milestone 2 Celui de Mac Miller "Nikes on my feet' : et la vidéo pour ceux qui veulent à 0:23: Modifié 3 juin 2011 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 evo 4g dans hawaii five o http://pocketables.typepad.com/.a/6a00d83451c9ec69e20147e0b76c1b970b-800wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Closerrrrrrrrrr mdr bon c'est bientot fini la saison ne vous inquiètez pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 la version que j regarde s'appelle hawaii five o j'la vois dans mbc action en anglais tient voici le lien http://www.goodandevo.net/2010/12/htc-evo-spotted-on-hawaii-five-o.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est Jin ? (de lost of course ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oui c'lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je ne connais pas cette série. Vu sur le net, c'est un remake de la série "Hawaii Five-O" des années 70/80 en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) je sais po mais elle est très action est ils ont beaucoup d'android. Modifié 9 juin 2011 par aymanez31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Et ils ont une put*** de voiture aussi, et il me semble que c'est un remake de la version des années 70 car c'est la même musique pendant le générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est une nouvelle chevrolet camaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il me semblait bien que c'était une Chevrolet mais je savais pas le modèle, sinon c'est pas trop mal comme série, rien de trop nouveau mais ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenn75 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je le vois souvent dans la série Gossip Girl et depuis peu dans Plus Belle La Vie :) Les screens à venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 La nouvelle pub de la poste mobile on voie la galaxy S 2 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Alors aucun rapport mais moi j'ai vue grand sir tagada dans la pub pour les fraises tagada rose qui pique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 GST : Tu es sur que c'est pas un galaxy Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 vu a l'instant dans la s4 de trueblood : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Allez voir la video en bas c'est le clip du tube de l'été (david guetta where the girl at) on y voit un xperia play trés clairement a 1mn 20s et même une renault qui danse^^ plus loin dans la video. Modifié 1 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oh génial le clip !!! Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 et encore un autre dans sirens uk cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vous me croirait pas : Jai vu un GS II dans sa propre pub !! Incroyable :o Troll désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.