dark-inker Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dans la pub m6 mobile y a un lg optimus one:http://m.youtube.com/#/watch?v=lyztG0Rjzdw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Un petit Bugdroid sur le bureau d'Ari dans la nouvelle saison d'"Entourage": (tout à droite du bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu as l'oeil :rolleyes: Je viens de la commencer la saison 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Serie :fringe Episode :fin de "candy man" et debut "le retour"(la suite)ce soir sur tf1 on voi tres bien un androphone de chez pas quel marque je crois un arc que des que possible je mettrais une image. Modifié 27 juillet 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Déjà dit il y a loooongtemps :P c'est un evo 4g normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah savais pas ;0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans Plubellelavie (honte à moi xD) Les adultes ont des milestones 2. Et les Ados ont des Motorola Backflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Honte a toi tu l'a dit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Au moins ils ont des Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouaiis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi vu la honte.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Au moins c'est android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben ouai ^^' Après y en à il ont des genre de Sagem à claper on se demandent pourquoi x) Après honte aux exprets et à Esprits Criminel qui ont tous sois un Iphone 3GS sois un Iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 et NCIS avec McGee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Dans la serie hawai 5.0 y a la fille et le mec aux cheveux long y en ont un je crois mais je ne peux vous dire lesquel. Esprit criminel ils ont comme la dit ney des iphones ou des ipads. Oups 2x post. Modifié 7 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans Esprit Criminel ils sont tous équipés Ipad et Iphone. PS: Ney, honte à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans Esprit Criminel ils sont tous équipés Ipad et Iphone. PS: Ney, honte à toi ! C est ce qui la dit...;0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Autant pour moi, j'avais mal vu/lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sinon en parlant de Tbalette. Dans Give my Everinthing de Pitbull et Neyo. A un moment y a gros plan sur la Netbook de RIM. Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il y a encore des stars Android!!! Si! David Guetta dans son dernier clip en featuring avec Taio Cruz et Ludacris. "Little Bad Girl" on y aperçoit aux alentours de 0:41 un Xperia Arc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dans La ferme Jerome, un HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais sa provient d'une pub donc sa necompte pas vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ouai, mais bon... XD "Qui veux mes ficelles !? Petites, grande, moyenne... Allez Allez qui veux mes ficelles" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @Ney +1 je kiff le métro dans la ferme jerome xP Modifié 8 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Trop t'as vus :D Il meriterait plus de Fan FB Et dernièrement il faisait le Casos au Rewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.