Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, Etant très fan de clip musical, ce matin en regardant Star Music, je suis tombé sur un clip assez intéressant car on y voit un Smartphone, mais honnêtement je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit ! Je fais donc appel à vous pour me dire de quel smartphone il s'agit ! :) Uploaded with ImageShack.us En regardant le pop-up du message ainsi qu'à la barre de tâche ça fait énormément pensé à un Iphone ! :o Alors Iphone 5 ? Non car en regardant les boutons physiques en dessous de l'écran, cela nous fait fortement pensé à un HTC ! La vidéo en question : Merci d'avance ! Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je ne reconnais pas le téléphone, mais l'heure est 9h41, comme toutes les photos officielles de l'iPhone ou lors des keynotes. Etrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le nom de la musique ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) La barre des tache et la notif fait penser à un BB, mais le form factor en est loin Modifié 25 août 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le nom de la musique ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) J'ai posté le clip pour la musique. ;) Moritan > La barre de tâche fais surtout penser à un Iphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Ni iPhone ni Android... Mobile chinois !!! B) Modifié 25 août 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 R3dTx > Ah oui possible. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) En tout cas, l'icone de l'appareil Photo avec une pellicule argentique, faut oser B) Mais la touche pour décrocher et appeler au fond à gauche est sur les mobiles chinois équipé des 2 puces Ou alors une image délivrée par un programme de FAKE MESSAGE, ce qui explique le fameux 9:41 d'Apple B) Modifié 25 août 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'aimerai bien voir le mobile en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pas possible que l'iphone mette au moins 2 bouton physique( appeler--racrocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je dirais plutôt une copie Chinoise d'un mobile Android peut-etre une copie de huawei : Le décochement du haut pour le HP et la touche décrocher blanche : Modifié 25 août 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je pense pas à un HUAWEI car il n'a pas du tout cette forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 mobile chinois, presque sûr xD l'interface fait grâve cheap, encore un systeme en java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ça c'est du HTC à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Nan (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 non pas un htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 si si c'est du HTC, cherchez pas. regardez l'image dans ce site, la touche phone en bas est la même http://www.lefigaro.fr/medias/2011/08/24/04002-20110824ARTFIG00541-l-univers-des-smartphones-vit-son-big-bang.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 MAIS LOL SOFIEN A RAISON !! ils ont mis un système java fait par des enfants sur un HTC ... qui à la base est sous windows mobile ! bonne idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ouais pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Il est moche en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'avoue pas très beau ce HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est du WM donc c'est pr ça que c moche. Ok, je sors... pour troll (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Modifié 28 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 hop dans le dernier ep de haven diffusé, mais j'sais pas la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 mais j'sais pas la marque Ça ressemble à du Samsung, par le design comme par l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Non lg car le carre bleu contient des rond blanc pas des carrees et les 3 autres sont ceux de lg aussi. Touchwiz:http://fr.m.wikipedia.org/wiki/TouchWiz Et optimus ui 2.0:http://www.google.com/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=us&q=optimus%20ui%202.0&sa=N#i=6 Et pour eviter le troll du qui a copier qui lg utilise cette interface depuis plus longtemp que samsung (celle avec les 4 icones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.