fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 oui lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'laime bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 En zappant, j'ai trouvé une pub d'un atrix et sur france 3, pendant "plus belle la vie" un android qui etait tenu par rudy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai vu souvent dans plus belle la vie il y'a des phones android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dans les règles du forum il est stipulé qu'il est absolument mais absolument interdit de parler de Plus belle la vie sous peine d’avertissement pouvant entraîner l'exclusion définitive du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Venant de toi, je doute de la voracité de ces propos ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le dernier qui en a parlé ici c'était Kadhafi et on sait tous comment ça a fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 deja le pseudo en dit long ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 De toute façon je vais faire une demande aux admins pour instauré cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) attend je veux voir si cibille va mourir :rolleyes: /EDIT c'est bon elle a prit juste une bastos dans la jambes. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 29 août 2011 par sianur391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ah j'ai pas vus moi hier et avant hier ! Pauvre Cibille. :P [HS :S Modifié 30 août 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Lol vous regardez cette serie a laquelle ma famille regarde.:) Fabien en y pensant a un androphone. Je ne sais pas la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Dans le dernier clip de Guetta à 44s, on voit un Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Petite pub pour l'APN du Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah merci je savais pas que c'était le Arc, je le voyais pas comme ça à l'arrière. Sinon dans Hawaï 5-0, une des actrices a un Desire HD, j'essayerais de faire un screen à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) NCIS saison 8 épisode 19, c'est un HTC mais j'arrive pas à savoir lequel (on voit le launcher sense sur le premier screen et un trackpad sur le deuxième): http://img217.imageshack.us/img217/881/capture1ry.jpg http://img838.imageshack.us/img838/1143/capture2om.jpg Modifié 18 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 DZ, DHD? Donne le minutage de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je tapperais plus sur le smart, mais pas sûr. C'est un de la gamme américaine, je crois que c'est ce nom là mais pas sur. Sur XDA un mec fait des screenshots avec celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 entre la 20ème et la 22ème seconde, c'est le seul moment ou on voit ce tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je dirais un Wildfire. Android market est dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 vu dans le pilot de grimm (pas super pour l'instant d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 On dirais iOS mais c'est pas un iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'sais pas pourquoi imgshack fou pas les photos en grand mais non c'est bien de l'android l'interface est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 copie de l'iphone / Portage de iOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) j'sais pas pourquoi imgshack fou pas les photos en grand mais non c'est bien de l'android l'interface est la meme Le réseau a gauche, l'heure au milieu et 2 bouton pour les appels, je suis sur a 95% que c'est du ios l'interface Clique ici, la 1ere interface est un screen d'iphone Modifié 30 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.