Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 TRop petit pour un iphone. Ou alors l'acteur a de TRES grosses mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai pas dis c'est un iphone j'ai dis l'interface c'est iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Une copie d'iOS plus probablement... J'ai toujours le dernier mot ! Mouuuuaaaahahahahaahahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je l'avais déja dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui, mais ça va mieux en le répétant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok, C'EST UNE COPIE D'IOS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est pas un Pre le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 tout le mon de a raison sauf celui qui a parlé d'android http://www.engadget.com/2011/10/31/screen-grabs-palm-pre-iphone-hybrid-appears-on-grimm-doesnt-l/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 oh j'ai honte :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai vu Android dans "Josèphine ange gardien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Le tel de Justin Timberlake : un Sony Ericsson XPeria (mais on dirait Sense avec la barre grise en haut?) dans "Friends with Benefits". Si quelqu'un pourrait me dire le nom de l'appli pour les photos en plein écran, merci. On dirait un mix de Video Caller ID et Full Screen Caller ID. Modifié 6 novembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ça aurait pu être Big! Caller ID mais elle est pas tout à fait comme Ça l'application, elle à pas le rectangle gris sur le bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Elle est sympa cette appli luigi. Merki :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) C'est ni une série ni un film mais il est tellement mis en avant qu'on peut pas le louper, c'est dans Saints Row : The third, le smartphone qu'on utilise tout au long c'est un android, par contre je ne vois pas trop le modèle... Modifié 20 novembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 IllWirless... Les icones semblent être de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est surtout du fake, c'est ni une marque ni un modèle existant et avec une interface qui n'est inspiré de pas grand chose. Bref du 100% virtuel conçu pour le jeu, ça s'inspire de rien en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ont se rapproche plus du nexus one ou S quand même les boutons du bas home/recherche... Bref meme si il reste un phone virtuel crée pour le jeux ont voient déjà de quelle il c'est inspiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tout les téléphones ont ces boutons et les nexus sont loin d'être les seuls a en avoir des tactiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 moué! En tous cas inspi d'un androphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Galaxy Tab blanche dans la nouvelle pub de Quick avec Tony Parker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Vu aussi hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Dans "les Tuche", à environ 10 min de la fin, y'a un mec qui écrase du pied un X10.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 un VRAI X10? faut être fou pour écraser ça même dans une série :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'espère que sa chaussure a rien eu ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) un xperia dans bag of bones : Modifié 16 décembre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.