seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Suite à un sujet que j'ai fait par rapport à mon téléphone, on m'a conseillé de venir voir cette section par rapport à ma configuration APN. Mon soucis est que je n'arrive pas à avoir le 3G alors que d'après le site de Bouygues je suis bien en zone de couverture. En regardant donc mes paramètres APN, je me rend compte que par rapport à ce qui est indiqué ici, ce n'est pas la même chose. Voici ce que j'ai : Bouygues WAP Nom : Bouygues WAP APN : mmsbouygtel.comapndroid_off Les parties Proxy, Port, Nom d'utilisateur, Mot de passe, serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS sont en "non défini" MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non défini Type d'APN (nom du point d'accès) : default,suplapndroid Bouygues MMS Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com_off Proxy, Port, Nom d'utilisateur, Mot de passe, serveur sont en "non défini" MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 20 Type d'authentification : non défini Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Pensez vous que c'est pour cela que je n'ai pas le 3G ? Dois je rentrer cette configuration : Nom: Bouygues APN: mmsbouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification: PAP Type D'APN: default Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 voici mon APN pour bouygues tel Nom : internet APN : mmsbougtel.com Proxy MMS : 62.201.129.226 port MMs : 8080 MCC : 208 MNC 20 type d'authentification : PAP type d'APN : default,mms,supl tout ce que je n'ai pas marqué est <non défini> et chez moi ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon je vais tenter de le modifier mais dans quelle partie ? WAP ou MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai donc mis pareil dans la partie WAP mais j'ai toujours le E et pas de 3G :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 E et pas de 3G :emo_im_undecided: La vitesse à laquelle tu accroches (GPRS / Edge / 3G / HSDPA) n'est aucunement lié au paramétrage de tes APN. Ça peut soit venir de la configuration du téléphone (forcé en 2G ?), soit tout simplement de la zone de couverture 3G de Bouygues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour ta réponse. Y a t'il un moyen de savoir si la configuration est forcé en 2G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.