Aller au contenu

Froyo sur nos x10: quand le rêve devient (ou presque) réalité!

Recommended Posts

ATTENTION les enfants ne vous exciter pas! Vous êtes prié de bien vouloir lire ce post avant de commenter!

Voila la news -> https://www.frandroid.com/48701/froyo-sur-le-sony-ericsson-xperia-x10-cest-possible/#comments

Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835308

Bon j'ai mis un titre bien provocant pour vous faire réagir, mais quand je vois la news je suis assez optimiste.

De plus, ceci est valable pour le X10 et non le mini.

On peut noté que ceci est une version Alpha:

- pas d'appareil photo

- absence de codecs

- reboots récurents

Mais toutes les autres foncionnalités sont présentes, c'est à dire la caméré, le WIFI, le 3G, le GPS, on peut rooté,..

Enfin on peut noté que avec le test de quadrant, il a obtenu le score de 2588 (pas mal non? :P).

Je vous invite donc a suivre régulierement ce post, car je mettrai a jour les infos!

De plus, veuillez posté exclusivement ici pour toutes questions concernant Froyo puisque créer d'autres posts serait inutile pour le moment, merci! (cf: le bordel qu'on a eu avec l'arrivage de la 2.1 :D)

Modifié par Kwal

je suis ce post sur xda depuis qu'il existe mais bon comme technique c'est vraiment hardcore lol mais bon au moins sa permet d'avancer sur certains point comme celui des drivers enfoin quand SE vas publier les sources de la 2.1 ce sera mieux

• 4 weeks later...

Parce que je l'ai indiqué :P

Bon j'ai mis un titre bien provocant pour vous faire réagir, mais quand je vois la news je suis assez optimiste.

De plus, ceci est valable pour le X10 et non le mini.

Le x10 est proche du mini quand même donc voila, mais c'était surtout pour créer un sujet autour de froyo et de nos mini à l'aide de cette accroche :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...