Jamie Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Voilà j'essaie de transférer des mails reçus sur gmail ou hotmail, et la fonction n'existe pas... Je ne peux que "répondre", ou "répondre à tous"... Mais pas de transférer? ni aucun accès à ma boîte d'envoi pour vérifier? Je n'arrive à accéder qu'à ma boîte de réception. Y-a-t-il une solution? quel est le chemin à suivre? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Voilà j'essaie de transférer des mails reçus sur gmail ou hotmail, et la fonction n'existe pas... Je ne peux que "répondre", ou "répondre à tous"... Mais pas de transférer? ni aucun accès à ma boîte d'envoi pour vérifier? Je n'arrive à accéder qu'à ma boîte de réception. Y-a-t-il une solution? quel est le chemin à suivre? Merci d'avance fonction "menu" puis "plus"pour hotmail et yahoo sur gmail, tu as un menu déroulant en haut à droite de ton mail qui masque la fonction "transférer" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamie Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 fonction "menu" puis "plus"pour hotmail et yahoo sur gmail, tu as un menu déroulant en haut à droite de ton mail qui masque la fonction "transférer" :) Super! merci je n'avais pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.