Tyrael Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour amis / amies androidiens / androidiennes, Je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis au niveau de l'intégration du SDK Android dans Eclipse sous Maverick Meercat (Ubuntu 10.10). J'ai suivi (je pense correctement) le tutoriel à cette adresse : Lorsque je lance la dernière commande pour lancer l'émulateur via un terminal, aucun soucis l'émulateur se lance correctement. Toutefois lorsque je vais dans le menu Window > Préferences, il devrait y avoir un menu "Android" où préciser le chemin du SDK mais il n'y a aucun menu de ce genre... Pourriez-vous m'aider à intégrer correctement le SDK afin que je puisse commencer à m'initier au développement Android ? Merci d'avance. Tyrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 perso j'utilise pas le package eclipse de ubuntu, je télécharge directement l'archive sur eclipse.org (jee) , je la lance , j'ajoute le plugin ADT , et c'est parti ! (après avoir spécifié le path du sdk bien sur). Toujours eu que des emmerdes avec la version de ubuntu... Sinon pour ton souci , essai déjà d'aller dans Aide>Installer , dans la fenêtre tu choisis "Qu'est ce qui est déjà installé?" (ça donne ça en français je suppose ~) et regarde si Android Development Tools et Android DDMS sont bien présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 n'as tu pas oublié le plugin ADT pour Eclipse? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé mon erreur... très... idiote :P Je n'avais pas oublié le plug-in non :P mais j'avais fait une erreur en tapant la commande export... j'avais tapé eport... Forcément ça marche moins bien lol. Merci beaucoup pour vos réponses :) A bientôt ! tyrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.