Pitivier Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 (edited) Shake Awake J'évoquais hier un point qui me chagrine avec Android pour l'instant, c'est la gestion du clavier lors des appels. Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous téléphonez, le clavier numérique du dialer se met en arrière plan et l'écran se lock.C'est vraiment pas pratique quand par exemple vous consultez votre messagerie et voulez effacer un message. Il faut délocker l'écran, afficher le clavier. Ca fait pas mal de manips et c'est assez lourdingue. Shake Awake est une petite appli qui a l'air de remedier à cela. En effet, lorsqu'on est en train de téléphoner, elle permet de délocker l'écran et d'afficher le clavier du dialer en secouant simplement le téléphone. Je doit la tester un peu plus mais elle semble vraiment super pratique. ma note : 5/5 Edited May 10, 2009 by Pitivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Ah, bonne nouvelle :) Je vais tester ça aussi alors :) Merci pour le code. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Ah, bonne nouvelle :) Je vais tester ça aussi alors :)Merci pour le code. pareil je vais tester :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dydyer Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Excellent, ca a toujours été le gros des HTC en général :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 L'appli m'a planté au visage :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 L'appli m'a planté au visage :( l'appli ou le téléphone ? Tu as secoué trop fort près de l'oreille ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartman Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 pareil quand tu veux changer un des paramètres en aopuyant sur la combobox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitivier Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 pareil, l'appli m'a pété plusieurs fois dans les mains aujourd'hui. elle est pas utilisable en l'état. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts