Guysxb Posté(e) 13 août Share Posté(e) 13 août (modifié) Bonjour, Je souhaite transférer un sms à un autre contact. J'appuie sur le sms reçu, celui se voit attribué une coche et je trouve les 3 petites points en bas à droite. Si j'active les 3 petites points, j'obtiens simplement "Décrocher du haut", j'active cette action et les 3 petites points s'affichent en haut à droite à coté de la loupe et du coup mon message est décoché. Si j'active les 3 petits points qui sont maintenant en haut je ne trouve pas la possibilité de faire un transfert ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise qu'il s'agit d'un Samsung Galaxy S20Fe Modifié 13 août par Guysxb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 août Share Posté(e) 13 août Bonjour Tu utilise quelle appli SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysxb Posté(e) 14 août Auteur Share Posté(e) 14 août Bonjour Indian65, Merci pour ta réponse. J'utilise l'appli installé sur le smartphone depuis l'origine. Si je regarde dans les applis elle semble venir du Galaxy store et se trouve au niveau 14.5.44.5 Si tu permet que j'en profite pour une autre question sur ce forum : Bien que "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est activé. Je n'ai vu ta réponse qu'en me connectant sur le forum ? Qu'aurais-je loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août Share Posté(e) 14 août Il existe plein d'applications qui gèrent les SMS, l'appli Google message par exemple gère assez bien le transfert des SMS d'un contact à un autre, il suffit de faire un appui long sur le message et une petite icone copier apparait en haut , ainsi qu'une icone pour choisir le contact pour le partage . Pour la notif réponse postée, ça m**** depuis quelque temps, on essaye de trouver d'où vient le binz, mais c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysxb Posté(e) 15 août Auteur Share Posté(e) 15 août OK Indian65. J'ai installé celui de Google et le transfert fonctionne effectivement. Merci. Ce post peut être clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts