Aller au contenu

Android Market -> disponible pendant 2minutes chrono !


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai mon galaxy S depuis 1 semaine et à n'ayant pas accès à l'android market (ça me met toujours "début du téléchargement") j'ai fait un hard reset et la miracle ça fonctionne !. . . pendant 2minutes.

J'ai fait la manipulation 3 fois pour être sur et ça me fait la même chose alors bon j'ai téléchargé le minimum vital mais je me retrouve avec une liste d'attente en "début du téléchargement"

Si quelqu'un à déjà eu ce problème donnez moi la solution !

Merci d'avance les droids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé 3 fois et toujours rien "début du téléchargement" j'ai rooté mon téléphone mais comme j'y connais rien je vois pas ce que ça va m'apporter pour m'aider avec le market. . .

ps: avec kies je suis en 2.1 et pas possible de mettre en 2.2 le téléphone est simlocké mais sur orange à la base (au cas ou ça peut venir de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit pour ton probleme de market, si tu regarde bien tu est bloqué en "début de téléchargement" + connexion à gtalk impossible + synchro Gmail (reception automatique) impossible.

C'est un problème chez SFR que j'ai depuis que je suis chez eux (2 mois) et qui semble etre lié au forfait Webphone et l'APN sl2sfr.

Vieil historique de vodafone qui bridait ces forfait, mais il semblerai que tout ne soit pas rentré dans l'ordre !

j'attends encore qu'on me débloque.

Par contre si je passe en APN Websfr, alors la tout roule. (Mais risque de hors forfait selon les rumeur internet, je vias tres vite le savoir j'ai 500 mo de download ce mois ci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je dispose d'une tablette Haipad 701 R avec Android 2.1 , j'ai le même problème depuis que je l'ai..

ça marche 5 min , puis plus rien , "le téléchargement va debutéééééé" ... jamais .. :(

Co en WiFi (pas de 3G) , j'ai beau attendre il ne ce passe rien .

par contre dans le modules installer (ex Fessesbook ) , il reconnais les MAJ , mais pareil impossible de les installer :(

sur un forum chinois j'ai lu qu'il y avais un bug d'installation , les fabricants mettent la même adresse MAC a tous les phon installés , ce qui

à pour incidence de bloquer Android Market .. info / intox ??

Un pro a une idée parce que la je sèche .. et pourtant je penses pas être un nul .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...