Aller au contenu

Internet 3G+ 250Mo/mois ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

j'ai l'intention de changer de forfait pour une offre Internet illimité 3G+ jusqu'à 250Mo/mois chez Universal Mobile mais j'ai plusieurs question :

est ce que les applications comme Youtube, Facebook ou encore Navigation (Maps) deviennent gratuite ? ou c'est seulement la navigation Web qui le devient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant que modo passe par la pour fermé le post, je te rapelle que au bout de 250 mos/mois ton débit internet sera bridé et donc sa sera plus lent.

Je te préviens juste au cas ou si tu n'étais pas au courant.

Perso j'ai 200mos/mois chez SFR et il ne m'ont jamais bridé ma ligne j'ai l'impression meme quand je dépassais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez moi c'est bugué, genre ce mois si c'est bloqué a 57 mos de consommé et le mois dernier jétais a 4637mos d'après mon crédit :D

Et dire que je suis limité a 200 mos/mois et que j'ai encore jamais vu le bridage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite chez orange t'es bridé par defaut sauf si tu possède un forfait iphone

et chez sfr et bouygues ben apparemment il n'y a pas vraiment de bridage

genre cz bouygues on est bridé genre 30minutes après le dépassement du quota et le débit redevient normal mais bon on peut pas télécharger des fichiers de plus de 14Mo

et chez sfr c'est différent je crois que c'est bridé a la 3G.

alors que chez orange c'est de 384kbps pour tous

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez orange t'a beau être connecté en 3G+ avec autant de barre que tu veux tu ne dépasseras jamais 384kbps, expérience vécue.

Enfin je crois que ça dépend du forfait maintenant.

chez sfr tu peut être connecté en 3G+ mais tu n'auras que 3.7mbps je crois

chez bouygues pas de limites en vitesse mais une limite de 14Mo MAx par fichier qui transite, en gros faut être en wifi si l'on veut télécharger certaines app sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...