FlaZ Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour a tous, voila j'ai un problème lors de la charge de mon téléphone ce dernier ne ce charge pas le câble est bien reconnu il voit que le téléphone doit charger car j'ai le petit éclaire dans la batterie mais pas de charge du tous existe t'il des solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Testez avec un autre câble et sur un PC (connexion USB) Si avec ces deux changement cela ne fonctionne pas, il y a de forte probabilité que votre Smartphone soit à donner en SAV. Modifié 22 novembre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut ! Un petit truc à tenter en plus de ceux de Fab3D, démonter la batterie, nettoyer les contacts et la ré-insérer dans le phone. Parfois, ça suffit à tout remettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ais eu ce probleme sur une (récente) build cyanogen et en redémarrant le tel tout alai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.