mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonsoir je voudrai savoir si c'est possible de flashé juste la rom jh6 et les kernel leshak sans mettre ni samdroid ni cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 biensur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 et mon spica sera plus rapide? aura plus de memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il sera pas le meilleur mais çà reste toujours mieux que rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 et aura toujour toute les fonction de la jc1 operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bah si c'est la JH6 y a pas les applis opérateurs. Perso c'est ce que je viens de faire, (là je me tate je sais pas quoi mettre.. Depuis hier j'avais Cyano mais à chaque fois que je veux installer un theme par recovery, il veut plus booter :emo_im_undecided: du coup je cherche un compromis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 tu parle de quoi comme appli oprerateur ?le market...?ou juste les connerie public,tele z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est toi qui parle d'applis opérateurs, le market n'en est pas une ^^ La JH6 est une ROM de téléphone nu, qui n'a rien à voir avec les ROMs opé donc par extension qui ne possède aucune appli du type Orange World et autres (je connais pas trop les applis apres, mais bon tu le vois si c'est une appli opé ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Les applis Public, MySpace etc y seront toujours.. mais on peut les enlever en étant root, et avant de demander comment faire passe sur le cours épinglé, le guide, puis descend un peu et tu trouveras. @Spadewalk: HS mais t'as bien pris les thèmes pour 7.3? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ben j'ai pris des themes dans la partie : Thèmes pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.x C'est bien ça ? Sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 arreter de me parler de cour se sera pas la premiere manip sur mon spica=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui mais en fait çà dépends de "quand tu les a pris", parce que jusque là j'avais toujours pas mis à jour le topic et les thèmes qui y était étaient pour <7.2, là j'y ai mis les thèmes de franzyroy et de moi-même pour 7.3, je mettrais les autres aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'était hier matin et j'ai pas du faire gaffe au titre :ph34r: et effectivement j'ai vu que tu as édité ton post, je remet CM et je regarde avec ces nouveaux themes ^_^ merci :) Edit : Impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 arreter de me parler de cour se sera pas la premiere manip sur mon spica=) ah ben d'apres les questions que tu pose on ne dirais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 arreter de me parler de cour se sera pas la premiere manip sur mon spica=) En même temps quant tu demande si le market est une appli opérateur, on est en droit de se poser la question. Apres oui tu flash la JH6 et le kernel que tu veux et c'est bon ça marchera. Edit : pas vu la reponse de taz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour ceux qui sont sous bouygues, je conseil ce frimware, qui.. Pour moi, à résolu le problème des mms non reçu.. Avec la rom bouygues officiel, je recevais un message m'envoyant sur leur page internet avec un code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.