Aller au contenu

rom jh6?


mathieu04

Recommended Posts

Bah si c'est la JH6 y a pas les applis opérateurs.

Perso c'est ce que je viens de faire, (là je me tate je sais pas quoi mettre.. Depuis hier j'avais Cyano mais à chaque fois que je veux installer un theme par recovery, il veut plus booter :emo_im_undecided: du coup je cherche un compromis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle d'applis opérateurs, le market n'en est pas une ^^

La JH6 est une ROM de téléphone nu, qui n'a rien à voir avec les ROMs opé donc par extension qui ne possède aucune appli du type Orange World et autres (je connais pas trop les applis apres, mais bon tu le vois si c'est une appli opé ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis Public, MySpace etc y seront toujours.. mais on peut les enlever en étant root, et avant de demander comment faire passe sur le cours épinglé, le guide, puis descend un peu et tu trouveras.

@Spadewalk: HS mais t'as bien pris les thèmes pour 7.3? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait çà dépends de "quand tu les a pris", parce que jusque là j'avais toujours pas mis à jour le topic et les thèmes qui y était étaient pour <7.2, là j'y ai mis les thèmes de franzyroy et de moi-même pour 7.3, je mettrais les autres aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de me parler de cour se sera pas la premiere manip sur mon spica=)

En même temps quant tu demande si le market est une appli opérateur, on est en droit de se poser la question.

Apres oui tu flash la JH6 et le kernel que tu veux et c'est bon ça marchera.

Edit : pas vu la reponse de taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...