Aller au contenu

Réception réseau


jujudu64

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous écris car il m'arrive un soucis assez agaçant : depuis un certains temps, je ne capte plus SFR depuis le rez de chaussé de ma maison

Je dois me rendre a l'étage pour que ça passe sans couper.

En ville, pas de soucis, ça marche.

Je ne comprends pas une chose : je suis chez SFR depuis le 4.09.2010, et ça marchait TRES BIEN dans ma maison, même au rez de chaussé (3 ou 4 barres de réception réseau). Maintenant, c'est la cata... je dois placer le téléphone a un endroit bien particulier pour espérer avoir 1 barre et recevoir les SMS... génial !

Mon mobile est un peu tweeké, JH6 + LK2.08 + kitchen v2 + FE7 et turbo kernel V9, mais je ne pense pas que le soucis vienne de là.

J'ai essayé, au hasard, ma sim dans le (vieu) téléphone de ma mère, et problème identique, ça capte pas/peu :/

Dois je en conclure que la sim a un soucis ? est ce possible ?

Dans ce cas, est ce normal qu'en ville ça marche sans soucis ?

Sur la carte de France de reception réseau SFR, je suis dans une zone entièrement couverte, sans zone blanche... je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un peu tweaké", le "un peu" est négociable :P

Bah là çà vient clairement pas du tél.. vu que sur un autre çà marche pas.. par contre si d'autres puces SFR captent bien au même endroit, c'est que c'est la SIM, sinon, c'est que c'est SFR, peut-être qu'ils ont un problème au niveau de la couverture, çà peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Non pas de changements, j'habite la cambrousse, ça n'a pas changé :lol: !

Je ne connais personne sous la réseau SFR, donc je ne peux pas tester ...

j'ai contacté le service client, et pour eux, aucun incident réseau remonté.

Pourtant cet été j'avais 2 amis a la maison, et les 2 chez SFR. Ils captaient parfaitement.

En septembre, lorsque j'ai migré chez SFR, ça fonctionnait parfaitement ... :/ moi pas comprendre :s

Demain soir j'essaie de contacter le SAV pour discuter de ça avec eux :/

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...