Dages Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 http://www.cyrket.com/package/com.rogro.gde un nouveau home de fou... selon le créateur... ça ressemble a compiz... c'est une version 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je vais tester ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) genial ps de version free et la j ai le bon vueux bug du market.... telechargement impossible mais payé :mad: edit : quel con j ai changé de carte bleue ..... :lol: :lol: :lol: Modifié 24 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Si quelqu'un l'a acheté sur un HTC Magic With Google, pourrait-il faire un retour sur la rapidité de l'applic ? On voit des ralentissements par rapport au home de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai testé sur magic, y a quelques tout tout petits ralentissement ne mode cube... Mais c'est pas du tout systématique, c'est le même genre de petits ralentissements qu'on peut avoir sur le bureau de base... Bref, je l'ai acheté, et je vais le garder, même si j'ai remis mon bureau pour l'instant ^^ Pourquoi ? Car il centre les fonds d'écran non pas au milieu mais en demi écran... Du coup j'ai rien trouvé qu'il me plaisait ^^ Bref, franchement pour une première version c'est une tuerie, avec les améliorations et les thémes prévus, je crois que ca va être du tout bon... Le cube est sympa, mais l'effet genre tournage d'un bouquin me plait encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Finalement j'ai refait une batterie de test, et je l'ai laissé installé.... Si quelques ralentissement existent en mode cube, ils disparaissent en mode "skretch" espèce de livre ou cube, mais qui ne s'enfonce pas dans l'écran (oui je sais je dois pas être très clair). J'avais testé panda, openhome payant, et je n'en avait gardé aucun d'entre eux, celui là est pour moi... Pour ceux en manque d'informations, je vous fait un petit résumé de ses spé : - jusqu'à 7 bureaux - 4 enchainements de bureaux : cube, skretch, en fondu (impressionnant de rapidité), et normal (d'autres sont prévus). - rajout de 2 boutons configurables en bas à gauche et à droite de l'écran (comme le héro) - le menu des applciations de divise : "recherche globale" (pas encore dispo) ; la configuration propre au soft ; et les applications. - dans la partie applications : il est possible de créer des sous dossiers et d'y mettre les applications que l'on veut. - tous les widget semblent supportés (juste le widget de recherche global qui a disparu) - la possibilité de mettre des thèmes est également implémentés. Perso, je suis totalement conquis... Il est complet beau, et pas prise de tête comme certains, et surtout ultra rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ayant téléchargé OpenHome (et payé ^^) j'attends un peu vos retours avant de savoir si je paie pour celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) (Par contre fraudais déplacé dans customisation non?) Mise à jours 0.1.1 ce matin : j'ai pas vu de nouveauté, mais c'est que le mec bosse dessus ! Le log : 0.1.1: Added "Contacts" to the toolbar actions Added drag colors. Red for trash, green for drop on folders/menu(items) and orange for hold ( toolbar up arrow ) for action Fixed an issue where the "All applications"-menu wasn't loaded when there was an application without a name. Modifié 25 octobre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bien vu Toros! Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est moi ou le widget pour la recherche google n'y est pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Non, il n'y est pas, mais la touche physique recherche fonctionne... De plus il a prévu un équivalent dans le menu déroulant, et il va certainement proposé un widget.... La raison expliquée sur le forum xda, c'est que ledit widget fait appel à beaucoup de processus google, et que suite à l'histoire des ROM cyanogen, il voulait faire en sorte que son soft s'affranchisse de tous les utilitaires google et soit ainsi compatible avec tous les terminaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 merci checkout, telechargelent toujours en attente: rembourser. pas pu tester. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Tu devrait peu être effacer le cache du market et de l'assistant de téléchargement, ça devrait pouvoir aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est vrai que ça a l'air super sympa comme Home, mais comme tous les autres, quand j'utilise une appli de façon prolongée (youtube en l'occurence), quand je quitte l'appli, ça veut me forcer la fermeture de GDE (ou alors faut que j'attende). Je sais pas si c'est parce que je bourre mes bureaux, mais c'est lourd. Je vais quand même le garder toute la journée, pour voir comment ça évolue, mais je ne pense pas le garder plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) bonjour je suis nouveau sur ce forum et nouveau sur android , je suis modo sur le site frenchiphone.com et possesseur d'un iphone depuis sa sortie (actuellement un 3GS) et j'avais envie de tester autre chose j'ai donc jeté mon dévolu sur un HTC HERO chez phonehouse et je ne suis pas décu le systeme android est super voila pour revenir au fil j'ai acheté GDE et il faut dire qu'il est super je suis comblé en attendant de nouveaux themes. ps: il n'y a pas de guerre entre iphone et android les deux sont différents et chacun à ses avantages... Modifié 25 octobre 2009 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Question bête, les widget sense fonctionnent-ils sur GDE ? J'ai un magic, donc ça m'intéresse pas forcement, mais ça peut en intéresser d'autres ^^ Bienvenue à toi ! Modifié 25 octobre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 je ne mettrais pas ma main à couper mais il me semble que non car lorsque je clique sur "+" puis ajouter widget je ne retrouve que les widgets que j'ai installé par le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Donc c'est bien ça... Mais bon d'un autre coté ça semble normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChouan Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Téléchargé ce soir mais impossible d'ouvrir l'application / apparemment problème sur Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Déjà 3 mises à jours mineurs pour corrections de bugs signalés... Y a pas à dire, il bosse le mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 et sinon on pourrait avoir des screens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le fofo XDA t'as des vidéo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=569409 Et des screens ici : http://www.cyrket.com/package/com.rogro.gde Mais bon les screens sont pas super utiles, c'est surtout l'animation lors du changement de page qui prévaut... D'ailleurs les vidéos proposées rendent pas vraiment honneur à la qualité du soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Malheureusement, Cyrket fait des erreurs 500 par pack de 12 :( Ca à l'air cool en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Tiens, je ne peux plus ajouter de widget sur GDE. Ca me force la fermeture de GDE dès que je sélectionne le widget. J'ai testé sur le home de base, et pas de problème... Edit: Alleluja, mise à jour qui répare tout ça. Modifié 27 octobre 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 je n ai que des widgets basiques, je n ai pas tous les widget dispo sur mon hero, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.