Aller au contenu

GDE le compiz d'android


Dages

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé sur magic, y a quelques tout tout petits ralentissement ne mode cube... Mais c'est pas du tout systématique, c'est le même genre de petits ralentissements qu'on peut avoir sur le bureau de base...

Bref, je l'ai acheté, et je vais le garder, même si j'ai remis mon bureau pour l'instant ^^

Pourquoi ?

Car il centre les fonds d'écran non pas au milieu mais en demi écran... Du coup j'ai rien trouvé qu'il me plaisait ^^

Bref, franchement pour une première version c'est une tuerie, avec les améliorations et les thémes prévus, je crois que ca va être du tout bon...

Le cube est sympa, mais l'effet genre tournage d'un bouquin me plait encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai refait une batterie de test, et je l'ai laissé installé....

Si quelques ralentissement existent en mode cube, ils disparaissent en mode "skretch" espèce de livre ou cube, mais qui ne s'enfonce pas dans l'écran (oui je sais je dois pas être très clair).

J'avais testé panda, openhome payant, et je n'en avait gardé aucun d'entre eux, celui là est pour moi...

Pour ceux en manque d'informations, je vous fait un petit résumé de ses spé :

- jusqu'à 7 bureaux

- 4 enchainements de bureaux : cube, skretch, en fondu (impressionnant de rapidité), et normal (d'autres sont prévus).

- rajout de 2 boutons configurables en bas à gauche et à droite de l'écran (comme le héro)

- le menu des applciations de divise : "recherche globale" (pas encore dispo) ; la configuration propre au soft ; et les applications.

- dans la partie applications : il est possible de créer des sous dossiers et d'y mettre les applications que l'on veut.

- tous les widget semblent supportés (juste le widget de recherche global qui a disparu)

- la possibilité de mettre des thèmes est également implémentés.

Perso, je suis totalement conquis... Il est complet beau, et pas prise de tête comme certains, et surtout ultra rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Par contre fraudais déplacé dans customisation non?)

Mise à jours 0.1.1 ce matin : j'ai pas vu de nouveauté, mais c'est que le mec bosse dessus !

Le log : 0.1.1:

Added "Contacts" to the toolbar actions

Added drag colors. Red for trash, green for drop on folders/menu(items) and orange for hold ( toolbar up arrow ) for action

Fixed an issue where the "All applications"-menu wasn't loaded when there was an application without a name.

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y est pas, mais la touche physique recherche fonctionne...

De plus il a prévu un équivalent dans le menu déroulant, et il va certainement proposé un widget....

La raison expliquée sur le forum xda, c'est que ledit widget fait appel à beaucoup de processus google, et que suite à l'histoire des ROM cyanogen, il voulait faire en sorte que son soft s'affranchisse de tous les utilitaires google et soit ainsi compatible avec tous les terminaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air super sympa comme Home, mais comme tous les autres, quand j'utilise une appli de façon prolongée (youtube en l'occurence), quand je quitte l'appli, ça veut me forcer la fermeture de GDE (ou alors faut que j'attende). Je sais pas si c'est parce que je bourre mes bureaux, mais c'est lourd.

Je vais quand même le garder toute la journée, pour voir comment ça évolue, mais je ne pense pas le garder plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce forum et nouveau sur android , je suis modo sur le site frenchiphone.com et possesseur d'un iphone depuis sa sortie (actuellement un 3GS) et j'avais envie de tester autre chose j'ai donc jeté mon dévolu sur un HTC HERO chez phonehouse et je ne suis pas décu le systeme android est super voila pour revenir au fil j'ai acheté GDE et il faut dire qu'il est super je suis comblé en attendant de nouveaux themes.

ps: il n'y a pas de guerre entre iphone et android les deux sont différents et chacun à ses avantages...

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo XDA t'as des vidéo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=569409

Et des screens ici : http://www.cyrket.com/package/com.rogro.gde

Mais bon les screens sont pas super utiles, c'est surtout l'animation lors du changement de page qui prévaut... D'ailleurs les vidéos proposées rendent pas vraiment honneur à la qualité du soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...