Parisiano Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bettercut est désormais compatible avec GDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Oué, et y'a des thèmes qui commencent à être dispo :D Pour BetterCut, il faut l'installer après GDE (ou toute autre application de remplacement de bureau). Faut juste le savoir, sinon on crois (comme moi) que ça ne fonctionne pas. Bon, pas le temps là, mais je me ferai un bureau propre sous GDE et je vous posterai tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bah non, moi j'ai utilisé bettercut qui était installé depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Acheté, installé et testé ! Ca fonctionne nickel sur mon Magic, une attente un peu longue pour revenir sur le bureau, mais ce ralentissement ne survient que de temps en temps !! vivement que des thèmes un peu plus fun soit proposés !!! 100 fois mieux que panda home et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ah en parler tous comme ca vous me donnez envie :D Par contre c'est chez moi seulement ou le site Cyrket ne fonctionne pas ? aucun affichage chez moi et aucune page :/ Pour GDE, vous parlez bien de cette appli la ? => http://fr.androlib.com/android.application.com-rogro-gde-zwAp.aspx Existe il une version lite ou d'essais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je l'avais installé pour faire le test sur mon galaxy mais il ne fonctionnait pas donc désinstallé illico. Vous me donnez envie mais si je le reprend impossible de me faire rembourser, il marche bien sur galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Oui K-Lagan c'est bien cette appli. Apres pour la version Lite je ne crois pas...... :( Pour Cyrket moi aussi ca fait depuis ce matin qu'il ne fonction pas..... double :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je l'avais installé pour faire le test sur mon galaxymais il ne fonctionnait pas donc désinstallé illico. Vous me donnez envie mais si je le reprend impossible de me faire rembourser, il marche bien sur galaxy? Tu as lu le sujet de drakaz avec l'astuce pour les galaxy et la 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) J'ai fait la manip avec succès pour le fichier libhgl.so (d'ailleurs si tu avais lu le topic tu aurais vu que je l'en remerciais. :P ) Donc j'en conclu que la modif de gestion de la librairie sur le galaxy permet l'utilisation de GDE d'après ta question répondant à ma question. Edit 1 : Je l'ai retélécharger et pareils qu'avant Erreur de lancement Impossible de lancer "GDE - The new home experience!". Une idée de ce qui bloque? Edit 2 : C'est bon ça fonctionne il fallait faire simplement un reboot du phone Modifié 12 novembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Hmm... sous GDE, mon widget préféré : Weather forecast widget... ne marche pas bien... pas moyen de le configurer correctement. Sinon, génial ! Je pense passer dessus dés que Drakaz aura fini la nouvelle rom du galaxy sur laquelle je passerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Je viens de craquer, et je regrette vraiment pas. L'application est terrible. Le menu est tellement bien que je n'ai gardé qu'un seul bureau virtuel... Reste juste à voir niveau performances et bouffage de batterie ce que ca donne pour que je sois à 400% conquis. Modifié 16 novembre 2009 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Quelqu'un avec un Hero l'a testé ? Est-ce que ça peut s'integrer à Sense ou on revient au thème de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Testé et approuvé ! J'ai juste pas réussi à enlever le "dock j'sais pas quoi" après l'avoir mis sur le bureau. Ca fait un dock en gros, mais... J'sais pas comment le virer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Fais un appui long sur le bord du widget, tu vas ensuite pouvoir le déplacer ou le glisser à la corbeille. Mais c'est vrai que c'est pas super pratique, j'ai mis pas mal de temps à trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Non, j'ai essayé ça, vu que c'était un widget, mais ça me faisait rien... :( Pareillement, j'ai pas trouvé comment foutre des applications dans les menu dans le menu déroulant. oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 faut rester appuyé sur le bord du widget dock longtemps pour le faire glisser dans la poubelle. Sinon les applis tu les fait juste glisser sur le widget dock comme de la même façon que tu poserais une appli sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour , GDE adopté également . j'avais Open Home , mais je trouve plus mon bonheur avec GDE. Notamment sur l'aspect menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Sinon les applis tu les fait juste glisser sur le widget dock comme de la même façon que tu poserais une appli sur le bureau. Je parlais pas dans le dock, mais dans le menu déroulant en fait. ;) Quand tu fais -> Applications -> Créer un nouveau dossier. Une fois le dossier créé, j'arrive pas à mettre d'applis dedans. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 ok pardon j'avais mal compris. Quand tu crée un dossier après tu le pose sur le bureau. Tu pioche dans ta liste d'appli et tu les fait glisser dans le dossier sur le bureau. Pour remettre le dossier dans le dock déroulant tu le fait glisser dessus mais faut maintenir la position bien 5 secondes. C'est le seul moyen que j'ai trouvé, je pense qu'ils vont améliorer le système car c'est le seul point pas très pratique. A noter que l'on peut mettre la même applis dans plein de dossiers différent car l'appli ne disparait pas de la liste d'appli générale. A noter aussi que l'on ne peut pas mettre les dossier dans le dock gris de GDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ok parfait ! Je restais pas assez longtemps, je vais tester ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Ya pas mal de réponse sur un thread du dév comme comment foutre les appli dans des dossiers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=569409 Par contre j'ai un petit soucis, régulierement quand j'utilise la touche home j'ai un gros lag sur le bureau cad j'ai l'impression que gde se relance donc je peux rien faire pendant 5/10 sec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour, vous avez reussi a changer les icones des dossiers créer par gde?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Quelqu'un sait si les développeurs ont prévu d'ajouter une option pour changer la police d'écriture du bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ils prévoient en effet le support pour les packs de fonts qu'on peut trouver sur le market :D Côté "personnlisation", y'a vraiment beaucoup de fonctionnalités prévues ! Si j'ai bien compris, leur objectif est de rendre l'appli vraiment stable et rapide avant de développer les fonctionnalités d'apparat. Cela dit, ils intègrent de temps à autre une évolution "fun" dans les nouvelles release, histoire que les gens voient le travail avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon j'ai fini par craquer je test GDE ! Mais j'ai l'impression qu'on se prend pas mal d'écran noirs avec celui-là aussi , mon trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.