Toros Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Au départ ça m'arrivait, depuis quelques mises à jours pas de problèmes, sauf rare exceptions.. (perso j'utilise pas le cube mais le sketch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui voila, c'est ce genre de soucis que je rencontre =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bon acheté/testé puis remboursement au bout de 10 minutes, c'est pas mal mais encore trop lent sur mon G2 bridé SFR. Il faut dire que depuis que je suis passé sur une ROM luoion super rapide (la plus rapide des ROMs en faites), j'ai du mal avec les trucs qui rame. PS: je conseille donc la ROM luoion qui en plus possède un home modifié et personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est bizarre, J'ai un magic SFR aussi avec la ROM d'origine (c'est ça que tu appelles bridé ?) Et GDE est le seul home alternatif que je trouve fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 C'est bizarre,J'ai un magic SFR aussi avec la ROM d'origine (c'est ça que tu appelles bridé ?) Et GDE est le seul home alternatif que je trouve fluide. Nan le fait que mon Magic est moins de mémoire sua la version SFR que sur la version officielle HTC. Sinon je trouve Open Home plus fluide que GDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 J'avais testé openHome lite et ça ramait oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hello je viens de m'inscrire et ça faisait quelques jours que je regardais les différents postes. Et je tombe sur celui ci, vous n'imaginez pas ma frustration, la Belgique bloque les applications payantes du google market Donc je n'y ai même pas droit... Quelqu'un sait si j'ai une alternative pour avoir GDE? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Essaye là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=569409 C'est le support officiel de GDE. Vois avec l'auteur s'il peut t'envoyer l'apk moyennant par exemple un payement par Paypal. Sinon t'as home++ (enfin si tu as android 1.6 ou 2.0) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4700 Modifié 10 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Essaye là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=569409C'est le support officiel de GDE. Vois avec l'auteur s'il peut t'envoyer l'apk moyennant par exemple un payement par Paypal. Sinon t'as home++ (enfin si tu as android 1.6 ou 2.0) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4700 merci à toi pour ta réponse, j'ai un htc hero donc pour le moment j'ai la version 1.5 je suis mieux avec GDE ou alors attendre d'avoir android 2.1 et mettre home++ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème : j'ai 5 bureaux, et mon fond d'écran est coupé n'importe comment ... N'auriez-vous pas une astuce pour faire en sorte que mon fond d'écran "suive" bien la trame originale, comme lorsque nous n'avons que 3 bureaux ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Est-ce que GDE n'est pas délaissé par son auteur ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de maj, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Nan, je ne crois pas que l'appli soit délaissée. Le dev a sorti une release majeure mi mai et une petite mise à jour quelques jours plus tard. La nouvelle version dispose d'un nouveau framework pour les thèmes et ça rend plutôt pas mal : Froyo Theme par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 juste une question bete parce que je trouve l'info nul part c'est pour OS version 2.x ou 1.6+, autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Fonctionne sur 1.6, je suis entrain de la tester. Où est-ce qu'on peut trouver des thèmes sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Comment fait on pour créer son theme GDE? J'ai essayé de modifé l'apk dans /data/app et l'apk d'installation mais soit le téléphone ne le reconnait plus, soit il me met "impossible d'installer..." Quelqu'un sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut Lady, content de te retrouver là...;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.