Aller au contenu

L'OTA en vue ?

Recommended Posts

Je viens d'avoir une OTA 1/2 (mise à jour "préparatoire" à une seconde plus grosse) qui n'a à priori rien changé, je suis toujours en FRG83 officelle. Mais la mise à jour parlait bien d'une seconde mise à jour plus conséquente qui mettrait réellemeent à jour le système... sans préciser vers quelle version :-(

Mais voudrait-ce dire que Gingerbread va pointer le bout de son nez, ou bien est-ce la fameuse FRG83D dont on a entendu parler récemment?

Du coup j'attends la suite avec impatience....

Je viens d'avoir une OTA 1/2 (mise à jour "préparatoire" à une seconde plus grosse) qui n'a à priori rien changé, je suis toujours en FRG83 officelle. Mais la mise à jour parlait bien d'une seconde mise à jour plus conséquente qui mettrait réellemeent à jour le système... sans préciser vers quelle version :-(

Mais voudrait-ce dire que Gingerbread va pointer le bout de son nez, ou bien est-ce la fameuse FRG83D dont on a entendu parler récemment?

Du coup j'attends la suite avec impatience....

Pareil pour moi. OTA d'une mise à jour en deux parties ... Manifestement la partie 2 c'est la 83D

Le truc bizarre, c'est que je n'ai eu que la partie 1/2 de l'OTA, et puis plus rien depuis 3 jours: le noyau a été mis à jour mais le build est toujours en FRG83 (sans D). Mon Nexus est "full stock", non rooté, c'est un de ceux donnés par Google aux devs.

Bah. Pas grave, j'attends.

Moi j'ai mis le mode avion + wifi et je l'ai eu direct derrière.

Si tu as eu là 1/2 tu devrais avoir la 83D derrière.

Moi c'est un Nexus importé, mais je pense que vu qu'on passe par tellement de rom que notre téléphone n'a plus d'identité ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...