Zerrac Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens d'avoir une OTA 1/2 (mise à jour "préparatoire" à une seconde plus grosse) qui n'a à priori rien changé, je suis toujours en FRG83 officelle. Mais la mise à jour parlait bien d'une seconde mise à jour plus conséquente qui mettrait réellemeent à jour le système... sans préciser vers quelle version :-( Mais voudrait-ce dire que Gingerbread va pointer le bout de son nez, ou bien est-ce la fameuse FRG83D dont on a entendu parler récemment? Du coup j'attends la suite avec impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens d'avoir une OTA 1/2 (mise à jour "préparatoire" à une seconde plus grosse) qui n'a à priori rien changé, je suis toujours en FRG83 officelle. Mais la mise à jour parlait bien d'une seconde mise à jour plus conséquente qui mettrait réellemeent à jour le système... sans préciser vers quelle version :-( Mais voudrait-ce dire que Gingerbread va pointer le bout de son nez, ou bien est-ce la fameuse FRG83D dont on a entendu parler récemment? Du coup j'attends la suite avec impatience.... Pareil pour moi. OTA d'une mise à jour en deux parties ... Manifestement la partie 2 c'est la 83D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour ma part je suis retourné en FRF91 hier soir, j'ai eu la notif de cette mise à jour 1/2. Elle s'est faite, toujorus en FRF91, puis il n'y a pas la notion de 2/2 mais la 83D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour installer la 2ème partie, il faut aller dans Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système. Edit : Pour parler de cette OTA (FRG83D), je vous invite à continuer la conversation sur le topic officiel (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quand vous avez reçu cette OTA vous étiez tous en 2.2 FRF91 SFR d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Alex0680 : Il faut être en FRG83 pour recevoir cette OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi j'étais en FRF91 US quand j'ai eu l'OTA en 83D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ?! En tout cas, je suis avec un Nexus US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour vos réponse. Je me disais bien que les Nexus SFR n'étais pas dans la liste des téléphones recevant l'OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 D'après An.droid-life, il s'agit du build 83D pour ceux qui ne l'ont pas encore eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le truc bizarre, c'est que je n'ai eu que la partie 1/2 de l'OTA, et puis plus rien depuis 3 jours: le noyau a été mis à jour mais le build est toujours en FRG83 (sans D). Mon Nexus est "full stock", non rooté, c'est un de ceux donnés par Google aux devs. Bah. Pas grave, j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi j'ai mis le mode avion + wifi et je l'ai eu direct derrière. Si tu as eu là 1/2 tu devrais avoir la 83D derrière. Moi c'est un Nexus importé, mais je pense que vu qu'on passe par tellement de rom que notre téléphone n'a plus d'identité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai un N1 US et je confirme de mon côté j'ai eu 2 mises à jours l'une à la suite de l'autre (cela ma fait bizarre pour ne pas dire autre chose) la première pas grand chose de visible & dans la deuxième passage en FRG83D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.