Aller au contenu

Achat d'un HTC Hero chez PhoneAndPhone

daditarik

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite acheté un HTC HERO chez phoneandphone et je souhaiterais savoir si malgré les rumeurs de rupture de stock (sachant que plein de phone house sur Paris en dispose encore).

Aussi si quelqu'un à fait le même achat chez PhoneAndPhone pourrait il me dire si la procédure d'achat se passe bien, si la livraison est rapide et si la portabilité marche bien.

Merci d'avance pour vos réponse.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

j'ai commandé le mien y'a 2 semaines, pour l'instant aucun problème (reçu le téléphone dans les meilleurs délais).

J'avais pas finalisé ma commande sur le net de suite alors 5 minutes après une vendeuse m'a appelé pour qu'on fasse la commande ensemble, résultat j'ai eu 5€ de réduc et une jolie impression que c'est des suceurs de sang bien au taquet xD.

Après avoir finalisé la commande moi même sur le net en rentrant les infos necessaires à l'ouverture de ligne (genre le RIB, carte d'identité etc), j'ai attendu 3 jours et reçu le HTC + la carte SIM.

En gros, commande effectuée le samedi, reçu le mercredi.

La portabilité du numéro n'a pas encore été faite car d'après la madame au téléphone il y'a un délai de quelques semaines (en plus des 10 jours nécessaires à la portabilité) donc c'est prévu pour minimum le 31 octobre, je verrais si ça se passe bien.

J'ai reçu un HTC Hero italien par contre (°_°), je sais pas trop comment ça fonctionne pour que la langue du téléphone soit française au final... (si je remets le téléphone aux paramètres d'usine il me propose seulement Anglais ou Italien et pourtant j'ai bien mon Hero en français).

J'ai commander jeudi soir un htc hero + Forfait evasio 1h+1h et je le reçois demain et ma date de portabilité s'effectue le 11 novembre donc je pourrais pas utiliser le forfait BT ? car sur mon compte phone&phone, il y'a inscrit "dès que vous recevez le mobile et la carte sim cliquez sur activation de la ligne".

Il faut que j'attende le 11 novembre pour activer la ligne ou je peut la faire dès demain?

Merci.

C'est exactement ce que je veux faire, mais d'après ce que je lis les htc hero vendu par phoneandphone sont des modèles glaner dans d'autre pays d'europe, qu'ils ouvrent et mettent en français. Ce qui me dérange le plus, c'est que la période de portabilité semble plus longue chez eux que chez un magasin physique style Phone House.

Je pense que je vais prendre mon Hero dans un magasin The Phone House, mais il le propose 70euro plus cher que chez phone and phone, mais au moins c'est plus sûr et je suis sur que ma portabilité se fera plus rapidement.

Ok, bein coup de folie, je viens de valider la commande d'un HTC HERO avec abonnement evasio 1h+1h et portabilité du numéro. J'ai choisi la livraison via chronopost donc si j'ai la plus grande chance au monde, je vais recevoir ce petit bijoux le jeudi.

Priez pour moi :P :P

Bon, les soucis vont peut être commencé...

Aujourd'hui je reçois, un mail et un sms m'indiquant qu'il y avait un problème au niveau de mon RIB et me proposant de leur envoyer par courrier une copie par la poste. Ne comprenant pas vraiment l'utilité de cette procédure, je décide de les appeler afin de voir si il est possible de régler ça via téléphone sachant que j'ai déjà rentrer mon RIB lors de la commande et que si erreur il y a je suis près à la corriger avec un télé-conseillé. Après une dizaine de minute d'attente et je tombe sur le conseiller le plus abrupte et le plus mauvais avec qui j'ai discuté (pourtant j'en ai appelé des hotlines...). Il finit par me dire que je peux envoyer le document via une rubrique spécial dans mon compte client, j'ai donc récupèré une copie word de mon RIB depuis le site de la banque et je leur ai envoyé.

J'espère que cela va être traité vite parce que là sa commence mal.

En fin de compte, je me suis inquiété pour rien je viens de recevoir un mail notifiant que ma commande est expédié. Cependant le code de suivi chronopost qu'ils m'ont attribué ne marche pas mais je pense que c'est juste les serveurs de chronopost qui n'ont pas encore était actualisés.

Par contre j'aurais une petite question à propos de la portabilité la carte SIM que m'envoi PhoneAndPhone dispose d'un numéro propre d'après la facture, sachant que j'ai demandé que la portabilité soit effective à la mi novembre, est ce que la sim marchera normalement puis enfin à la mi novembre elle aura le numéro que j'ai porté ou est ce qu'il se sont planté et qu'ils ont oublié de lancé la procédure de portabilité???

Hey, Aluxzen est ce que tu pourrais nous dire la raison, si ce n'est pas trop indiscret, pour laquelle tu as demandé à être remboursé??

Merci

Téléphone et carte sim Bouygues commandé dimanche sur phoneandphone, reçu aujourd'hui. Tout est niquel!!!!!!!!

Je vous recommande l'achat d'un HTC HERO chez PhoneAndPhone!!!

Cependant, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte sim bouygues que j'ai reçu peut être utiliser même si j'ai choisit la portabilité qui ne va se faire qu'à partir du 16/11/2009?? Car pour l'instant j'ai mis uniquement ma carte SFR dans le HERO et sa marche nickel.

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai passé commande sur phoneAndPhone.com pour un HTC Hero et un forfait evasio bouygues (avec portabilité ), l'inscription est ok mais maintenant on me dit que je dois envoyer les documents qui manquent...sauf qu'ils me disent pas ce qui manque :D

C'est arrivé à quelqu'un ca ?

Merci

J’ai acheté le mien sur PhoneAndPhone aussi, au début je n’avais pas des tout confiances car les critiques disent que le site n’est pas sérieux donc je ne voulais pas le prendre chez eux mais en faisant une simulation pour voir le tarif final, j’ai eu a appel téléphonique 5 minutes après.

Chose étonnante un dimanche, faut croire qu’il bosse 24/24 et 7/7 j, du coup au tel on m’a dit que j’avais fait une simulation sans valider et que si je souhaitais passé commande on pouvait m’offrir les frais de port, chose que j’ai fais, j’ai donc commandé directement au téléphone je n’étais pas trop rassuré (le fait qu’on m’appel pour le proposer un ristourne) et pourtant je dois dire que je suis satisfait.

Commander donc le dimanche vers les 17h, et il est arrivé chez moi le Mercredi… Donc j’ai été sacrément surpris par la rapidité, surtout vu les commentaires négatifs qu’on trouve par rapport au site sur internet…

Concernant le numéro de suivi le mien ne fonctionné pas non plus, mais ça n’a pas empêché de l’avoir sous 2 jours ouvrés vu que le commande a été expédié le Lundi.

Donc je suis satisfait de ce site ;-)

PS : Mon HTC Héro était bien une version Française (boite + manuel exclusivement en Français)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...