daditarik Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir, Je souhaite acheté un HTC HERO chez phoneandphone et je souhaiterais savoir si malgré les rumeurs de rupture de stock (sachant que plein de phone house sur Paris en dispose encore). Aussi si quelqu'un à fait le même achat chez PhoneAndPhone pourrait il me dire si la procédure d'achat se passe bien, si la livraison est rapide et si la portabilité marche bien. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je l'ai acheté il y a un mois... J'ai flippé pendant 3 jours en lisant tous les commentaires négatifs d'Internet. 3 jours apres l'achat il était dans ma boite aux lettres ainsi que la carte SIM 100% satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioc92 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 aucun souci avec phoneandphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 est ce que vous avez commander le votre récemment? est ce que le téléphone était livré dans de bonnes conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioc92 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 commandé il y a trois semaines. Livré par la poste, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 ouaou, trois semaine!!!! Moi qui pensait qu'avec la livraison chronopost je l'aurais reçu en deux jours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Il ne t'a pas dit qu'il l'a recu aujourd'hui! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Vrai, j'ai lu un peu trop vite. Pioc, pourrais tu me dire combien de temps ont ils mit pour te livrer et si le colis était en bonne état avec tous ses éléments. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Hello, j'ai commandé le mien y'a 2 semaines, pour l'instant aucun problème (reçu le téléphone dans les meilleurs délais). J'avais pas finalisé ma commande sur le net de suite alors 5 minutes après une vendeuse m'a appelé pour qu'on fasse la commande ensemble, résultat j'ai eu 5€ de réduc et une jolie impression que c'est des suceurs de sang bien au taquet xD. Après avoir finalisé la commande moi même sur le net en rentrant les infos necessaires à l'ouverture de ligne (genre le RIB, carte d'identité etc), j'ai attendu 3 jours et reçu le HTC + la carte SIM. En gros, commande effectuée le samedi, reçu le mercredi. La portabilité du numéro n'a pas encore été faite car d'après la madame au téléphone il y'a un délai de quelques semaines (en plus des 10 jours nécessaires à la portabilité) donc c'est prévu pour minimum le 31 octobre, je verrais si ça se passe bien. J'ai reçu un HTC Hero italien par contre (°_°), je sais pas trop comment ça fonctionne pour que la langue du téléphone soit française au final... (si je remets le téléphone aux paramètres d'usine il me propose seulement Anglais ou Italien et pourtant j'ai bien mon Hero en français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai commander jeudi soir un htc hero + Forfait evasio 1h+1h et je le reçois demain et ma date de portabilité s'effectue le 11 novembre donc je pourrais pas utiliser le forfait BT ? car sur mon compte phone&phone, il y'a inscrit "dès que vous recevez le mobile et la carte sim cliquez sur activation de la ligne". Il faut que j'attende le 11 novembre pour activer la ligne ou je peut la faire dès demain? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est exactement ce que je veux faire, mais d'après ce que je lis les htc hero vendu par phoneandphone sont des modèles glaner dans d'autre pays d'europe, qu'ils ouvrent et mettent en français. Ce qui me dérange le plus, c'est que la période de portabilité semble plus longue chez eux que chez un magasin physique style Phone House. Je pense que je vais prendre mon Hero dans un magasin The Phone House, mais il le propose 70euro plus cher que chez phone and phone, mais au moins c'est plus sûr et je suis sur que ma portabilité se fera plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Est ce que ceux qui ont acheté le HTC HERO auprès de phone and phone peuvent me rassurer vis à vis de l'état du téléphone à son arriver, surtout par rapport au bidouillage qu'ont put faire les techniciens de chez phone and phone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Aucun soucis... J'peux pas être plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ok, bein coup de folie, je viens de valider la commande d'un HTC HERO avec abonnement evasio 1h+1h et portabilité du numéro. J'ai choisi la livraison via chronopost donc si j'ai la plus grande chance au monde, je vais recevoir ce petit bijoux le jeudi. Priez pour moi :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour ma part HTC hero reçu avec carte sim bouygues. Tout est Ok le Hero est en français rien a dire à part que le phone est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, les soucis vont peut être commencé... Aujourd'hui je reçois, un mail et un sms m'indiquant qu'il y avait un problème au niveau de mon RIB et me proposant de leur envoyer par courrier une copie par la poste. Ne comprenant pas vraiment l'utilité de cette procédure, je décide de les appeler afin de voir si il est possible de régler ça via téléphone sachant que j'ai déjà rentrer mon RIB lors de la commande et que si erreur il y a je suis près à la corriger avec un télé-conseillé. Après une dizaine de minute d'attente et je tombe sur le conseiller le plus abrupte et le plus mauvais avec qui j'ai discuté (pourtant j'en ai appelé des hotlines...). Il finit par me dire que je peux envoyer le document via une rubrique spécial dans mon compte client, j'ai donc récupèré une copie word de mon RIB depuis le site de la banque et je leur ai envoyé. J'espère que cela va être traité vite parce que là sa commence mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 chez phone&phone je vois 2 aspects pour moi : - la commande : nickel reçu en 3 jours - le remboursement d'une commande : 3 mois... :rolleyes: Le contact au tel a été agréable dans les 2 cas. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 En fin de compte, je me suis inquiété pour rien je viens de recevoir un mail notifiant que ma commande est expédié. Cependant le code de suivi chronopost qu'ils m'ont attribué ne marche pas mais je pense que c'est juste les serveurs de chronopost qui n'ont pas encore était actualisés. Par contre j'aurais une petite question à propos de la portabilité la carte SIM que m'envoi PhoneAndPhone dispose d'un numéro propre d'après la facture, sachant que j'ai demandé que la portabilité soit effective à la mi novembre, est ce que la sim marchera normalement puis enfin à la mi novembre elle aura le numéro que j'ai porté ou est ce qu'il se sont planté et qu'ils ont oublié de lancé la procédure de portabilité??? Hey, Aluxzen est ce que tu pourrais nous dire la raison, si ce n'est pas trop indiscret, pour laquelle tu as demandé à être remboursé?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 daditarik : simplement je voulais un Hero blanc et sur le site il était blanc, mais j'ai finalement recu un brun...donc j'ai renvoyé le tel! :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Téléphone et carte sim Bouygues commandé dimanche sur phoneandphone, reçu aujourd'hui. Tout est niquel!!!!!!!! Je vous recommande l'achat d'un HTC HERO chez PhoneAndPhone!!! Cependant, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte sim bouygues que j'ai reçu peut être utiliser même si j'ai choisit la portabilité qui ne va se faire qu'à partir du 16/11/2009?? Car pour l'instant j'ai mis uniquement ma carte SFR dans le HERO et sa marche nickel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpio77 Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, j'ai passé commande sur phoneAndPhone.com pour un HTC Hero et un forfait evasio bouygues (avec portabilité ), l'inscription est ok mais maintenant on me dit que je dois envoyer les documents qui manquent...sauf qu'ils me disent pas ce qui manque :D C'est arrivé à quelqu'un ca ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 oui, mais il m'ont précisé que c'était mon RIB qui allait pas donc j'ai téléchargé une copie word de mon RIB depuis le site de ma banque puis je leur ai envoyé via l'option envoie de document de mon compte Phone and Phone et puis ma commande a été valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 J’ai acheté le mien sur PhoneAndPhone aussi, au début je n’avais pas des tout confiances car les critiques disent que le site n’est pas sérieux donc je ne voulais pas le prendre chez eux mais en faisant une simulation pour voir le tarif final, j’ai eu a appel téléphonique 5 minutes après. Chose étonnante un dimanche, faut croire qu’il bosse 24/24 et 7/7 j, du coup au tel on m’a dit que j’avais fait une simulation sans valider et que si je souhaitais passé commande on pouvait m’offrir les frais de port, chose que j’ai fais, j’ai donc commandé directement au téléphone je n’étais pas trop rassuré (le fait qu’on m’appel pour le proposer un ristourne) et pourtant je dois dire que je suis satisfait. Commander donc le dimanche vers les 17h, et il est arrivé chez moi le Mercredi… Donc j’ai été sacrément surpris par la rapidité, surtout vu les commentaires négatifs qu’on trouve par rapport au site sur internet… Concernant le numéro de suivi le mien ne fonctionné pas non plus, mais ça n’a pas empêché de l’avoir sous 2 jours ouvrés vu que le commande a été expédié le Lundi. Donc je suis satisfait de ce site ;-) PS : Mon HTC Héro était bien une version Française (boite + manuel exclusivement en Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpio77 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bon finalement il manquait pas de documents, inscription validée et ligne activée ainsi que colis envoyé ce jour :) Finalement c'est rapide (si le contenu du colis est conforme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.