Aller au contenu

Problème avec ma Gallerie 3D de Samdroid


manta59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila ayant peu installé Samdroid Turbo (qui m'a rendu un bon spica ^^), J'ai un petit soucis !

En fait sur Samdroid c'est une gallerie 3d que nous avons si j'ai bien compris, mais le problème quand je clique dessus, c'est qu'au lieu d'avoir des aperçus de mes photos, j'ai des rectangles noirs à la place, pour trouver une photo je dois y aller à "taton" (c'est à dire cliquer au hasard sur un des rectangles noir et chercher la photo que je veux afficher en faisant défiler vers la gauche ou la droite)

Vous auriez une solution ou une petite astuce pour ça ? Car pour l'instant ça peut encore aller... mais je n'ose pas imaginer ce que ça va donner quand j'aurais plus de photos :/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rectangles sont noir/grisé, c'est que tes photos sont en train de charger...

La première fois, cela peut être très long.. Laisse ouvert, et regardes bien au bout d'une minute si des photos sont apparût..

Normalement, la première fois, c'est assez long surtout si tu as beaucoup de clichés. Par contre, il les garde en mémoire, donc la prochaine fois, tes photo apparaîtront bien plus vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de laisser charger plusieurs minutes, mais les rectangles restent toujours grisés ! Après sur 16 photos par exemple, j'en aurais 3 qui auront un aperçu !

Faits une photo et regardes si elle apparait dans ta gallerie. Si elle apparait, supprimes la ensuite et regardes si elle a effectivement bien disparue. Il se pourrait que les photos noires ou grisées soient des "restes" de suppressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ta carte µSD, dans le dossier Android/data/com.cooliris.media et supprime le dossier cache, ensuite relance et laisse scanner les miniatures. Si çà marche pas, tu peux toujours tenter de supprimer le dossier puis redémarrer, attendre un peu le temps que çà se mette en place puis relancer la galerie.

Essaye aussi si tu n'a pas beaucoup de photos de les afficher une par une jusqu'à ce qu'elles soient nettes, là quand tu reviens vers "le mur" tu as normalement des cadres gris en non plus noirs, à ce moment quitte la galerie (avec le bouton retour du Spica) puis relance et regarde si les miniatures se forment. Normalement après çà le fait sans problèmes.

Au fait, personne n'oblige d'avoir une galerie 3D sous SamdroidMod puisque le but justement de la kitchen est de pouvoir personnaliser sa ROM et y mettre les applis qu'on veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...