iolace Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour a toutes et tous Je suis l'heureux possesseur d un nexus one en provenance de SFR, passé en version US FRG83D. Je vous présente donc mon problème, je n arrive pas a utiliser la reconnaissance vocale de l'appareil toute les tentatives donnent effectivement quelque chose mais surement pas la commande que je prononce. En l'occurrence l appel de contact de mon carnet d'adresse . Exemple "appeler toto" donnera un appel sur un numéro fantaisiste de type "appel du 53261" ou un autre nom qui n'aurait rien a voir au niveau sonorité. Donc avez vous ce type de problème ou suis un cas isolé ? y a t il un moyen d'améliorer cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 @zizouth : Je ne suis donc pas le seul ça me rassure , mais pour un téléphone comme le nexus je trouve cela plus que dommage, pourtant la recherche d'adresse en vocale est plus que fonctionnelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense que la prochaine mise a jour va régler le problème et en meme temps j espère nous amener des bonnes surprises ... Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On en parle sur ce topic. Je vous invite à continuer la conversation sur celui-ci. Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.