zingui Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août Bonjour à tous, je suis face à un problème plutôt mystérieux ! Depuis peu, le bluetooth de mon Xiaomi 12T Pro fait des siennes. Il se connecte toujours automatiquement à mon kit mains libres dans le véhicule. Je reçois toujours les appels et je peux toujours appeler, sauf que la personne qui m'appelle ou que j'appelle ne m'entend plus. Comme si le micro était coupé en BT. J'ai testé le kit mains libres avec deux autres smartphones et tout fonctionne normalement. Je viens de faire une réinitialisation d'usine de mon smartphone et ça ne change rien, personne ne m'entend. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre Bonjour Zingui, tes sûres de pas avoir une routine activé exemple Auto aussitôt dans la la voiture il s'enclenche . Comme moi pour mon Samsung a54 5G j'ai une routine auto il met Bluetooth en fonction , comme au travail j'arrive au travail mode routine travail coupe la sonnerie pour évité d'être dérangé lors du briefing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingui Posté(e) 9 septembre Auteur Share Posté(e) 9 septembre Bonjour Meric57, Tout d'abord merci pour ta réponse et je m'excuse pour la réponse tardive. J'avais demandé à être averti lorsqu'une réponse est postée, mais ça n'a pas fonctionné visiblement. Mon BT est toujours activé sur le téléphone et il se connecte automatiquement à la voiture quand je monte dedans. Le téléphone sonne via la voiture et je peux également appeler via celle-ci. Mais dans les deux cas, personne ne m'entend. Idem pour un kit mains libres BT que j'ai dans une autre voiture. J'ai beau cherché et fouillé sur le net et dans le téléphone, mais je ne trouve rien. En faisant le test avec le téléphone de mon fils et celui de mon épouse, tout fonctionne normalement. Le problème vient donc bien de mon téléphone. Le pire est qu'au début ça fonctionnait (ça fait deux mois que je l'ai), et du jour au lendemain plus rien. Si pas de piste pour résoudre le problème, je vais m'en acheter un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.