gilgha Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir, Je possède un HTC Magic 32A (HTC Branded) de chez Proximus. Il y a peu, j'y ai installé la ROM myHero mais elle ne me convient vraiment pas car la réactivité n'est vraiment pas terrible. J'ai aussi essayé Cyanogen et c'était vraiment pas mal, super rapide, mais d'après ce que j'ai compris l'Android Market n'y est plus inclu. Comment est-ce que je pourrais réinstallé ma ROM originale et ensuite la passer sous Donut manuellement ? Ou comment installer l'Android Market sur une ROM Cyanogen ? D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Salut Tu retrouveras la version initiale ici http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcmagic.ashx Je l'ai fait il y a quelques temps et ça fonctionne, j'ai bien reçu la mise à jour OTA Donut automatiquement ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokc Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, Je cherche un tuto pour passer sur Cyanogen et comme j'ai vu que tu l'avais fait, aurais tu un lien a me conseillé? Je suis allé sur leur site mais leur tuto pour le G2 parle aussi du G1 et ils utilisent les touches... Par contre j'ai la version 32B (SFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Leur tuto utilisent les touches mais précisent les menus si tu n'as pô de clavier physique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.