jjl40 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à Toutes et à Tous, Mon problème sur mon Wiko Power U20 : après être descendu à 5% de batterie l'économiseur a fait son travail. J'ai rechargé la batterie mais le thème reste noir et police blanc, avec l'icone de la batterie chargée à 100% apparaissant en rouge (c'est sans doute normal puisque le thème est en noir et qu'on ne la verrait pas...) Mon écran d'accueil est exactement le même que toujours. Je pense donc que je ne connais pas la procédure pour effacer cette action de l'économiseur de batterie (j'ignore d'ailleurs s'il en existe une, j'aurais tendance à penser que dès que la batterie est rechargée l'économiseur n'économise plus et tout reprend son cours normal et habituel...). Je serai ravi que quelqu'un(e) d'entre vous puisse me dépanner. Modifié il y a 2 heures par jjl40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.