Zouky Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour, J'ai reçu un mail de réponse suite a une petite annonce sur le bon coin et la il me donne un lien et avec des téléphone pas chers. Qu'en pensez-vous? C'est ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbruneau Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour. Annonce leboncoin + adresse d'un site qui propose des GSM à moitié prix = arnaque assurée. Donc à fuir sauf si l'on croit au Père Noël et qu'on veut lui envoyer de l'argent sans rien en échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Moi je n'ai pas confiance en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
don-cici Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je te propose de faire le béta testeur :lol: plus sérieusement a éviter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARTS Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je pense aussi GROSSE arnaque :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouky Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 je me doutais bien que le père noël arrivait avec un peu d'avance :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
20cd62 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonsoir, C'est exactement le même site que celui sur lequel j'étais tombé, à part le nom, tout est pareil. (à part le skin noel pourri qu'ils viennent de mettre) Désolé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.