Bitos Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'étais en rom SFR Eclair BUJG2 et j'avais rooté mon SGS avec le fichier update.zip spécifique android 2;1. Je viens de passer sous Froyo SFR BUJP8, j'ai donc perdu mon root. Pour repasser en root version 2.2 froyo BUJP8, dois-je supprimer l'ancien update.zip et utiliser le spécifique version 2.2 pour JP1 et JP2 ? En existe t-il un pour BUJP8 ? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NIN Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Utilise "z4root" que tu peut télécharger sur le market pour rooter en 2 min ton SGS. Tu n'as pas besoin des modes recovery/download pour l'utiliser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ton post est une question ? As-tu remarqué les nouvelles sous sections ? Merci de faire attention la prochaine fois Je déplace ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.