krokodeal Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a configurer handcent ou plutot a desactivé tout ce quil faut pour n'utiliser que handcent car je l'ai installer mais je recois aussi les sms dans l'appication sms du tel merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tu vas dans l'appli "sms/mms", menu, paramètres, Paramètres de Notifications. Et pour handcent, menu, Paramètres, Notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokodeal Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 je ne trouve pas parametres de notifications mais si j'ai bien compris il faut que je desactives tous ce qui concernes notification dans sms et mms reçus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, En fait il faut désactiver les notifications le l'application du téléphone si tu ne veux pas 2 notifications à chaque SMS/MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) salut !!! :) je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer ou je peux virer le mode réponse rapide qui s'affiche automatiquement quand on reçoit un message ... je trouve ca vraiment horrible ... Modifié 25 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tu vas ou a dit Poggus rappel :tu vas dans l'appli "sms/mms", menu, paramètres, Paramètres de Notifications. Et pour handcent, menu, Paramètres, Notifications. et tu decoche "popup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.