BenJrad Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je souhaite partager ici mon expérience avec Google concernant mon Pixel 7a, encore sous garantie, qui a présenté un problème reconnu et documenté par google : un gonflement de batterie, pouvant mettre en danger l’utilisateur. J’ai ouvert un dossier (dossier numero 2-9077000039557 chez Google) il y a plus de 5 semaines auprès de l’assistance Google. J’ai fourni tous les éléments demandés (IMEI, photos, justificatif d’achat). Après de longues attentes, Google m’a finalement répondu que mon appareil n’était pas éligible au programme de réparation prolongée, alors que je ne le demande même pas vu que mon téléphone est encore sous garantie! sans aucune explication. Résultat : Je me retrouve avec au aucune solution proposée, le téléphone est inutilisable et potentiellement dangereux. Je suis un client fidèle (4 appareils Pixel achetés dans la famille) mais je me retrouve sans solution malgré mes relances. Je trouve cela inaccptable de la part de Google, qui devrait assumer ses responsabilités, surtout face à un problème de sécurité lié à ses batteries. Je partage ici mon cas afin de savoir si d’autres consommateurs ont rencontré la même situation et que faire, et pour alerter sur les pratiques de Google concernant la gestion des garanties. Merci pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.