scremerz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour la Galaxy Tab en vente chez Virgin avec abo est-elle bloquée opérateur ou vendue nue et désimlockée ? j'ai acheté un samsung galxy S et il était désimlocké d'origine chez eux, j'ai bon espoir qu'elle le soit aussi... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je profite du topic pour demander si la tab est dispo chez bouygues juste sur le site ou aussi en magasin ? car je l'ai pas vu dans une boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 up personne l'a commandé chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je vais demain à un magasin de téléphonie et cie, donc je verrais, normalement SFR et ORANGE seront sortis déjà, pour virgin et bouygues peut-être demain, ou peut-être que c'était déjà le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut. Dispo chez orange depuis ce matin et c pas donné, de plus pas possible pour l'instant de l'avoir en renouvellement, ils vont se prendre une claque chez orange, lol . + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut. Dispo chez orange depuis ce matin et c pas donné, de plus pas possible pour l'instant de l'avoir en renouvellement, ils vont se prendre une claque chez orange, lol . + et bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 désolé Bouygues je sais pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcomzobi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je suis chez Orange et mon abonnement touche à sa fin, cela fait déjà une dizaine d'années que je suis client mobile chez eux. J'appelle aujourdhui fébrilement le Service client plein d'espoir quand au renouvellement de mon mobile & forfait par une galaxy tab et patatra: quedal, je dois résilier si je veux une galaxy tab ou bien prendre un 2eme forfait... Je suis d'autant plus dégouté, que le même jour ou orange lance ces offres de Noel, ils me virent les points changement de mobile qu'ils m'avaient gracieusement donné. Berk Donc je pense que je vais résilier et allez chez Virgin sauf miracle de dernière minute. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 moi je viens de me commander la tablette sur cdiscount avec forfait Bouygues pas réussi à prendre l'assurance lol :emo_im_lips_are_sealed: ils font chier bouygues à pas la sortir en magasin, ce matin y'avait que orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 fait une double portabilité mec :) (partir sur une carte genre sfr ou auchan mobile et revenir) 1/ tu les niques 2/ tu garde ton numéro 3/ tu paiera toujours moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Chez virgin mobile site internet : Gtab 99 euros (avec remboursement divers) pris de base 149 euros. 4h et dans 4 mois tu passes a 2h 24 mois d'engagement et dans 1 an : loi chatel et hop abonnement résilié Au final une bonne affaire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Une question, chez Virgin ils ont la 3G ou pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 il sont en 3G+ dit hsdpa chez virgin , isl ont pas le debit max du reseau orange mais hors de la maison c'est assez et les gros transferts sont fait a la maison en wifi pour eviter de manger mon forfait data virgin 1 Go. Et je suis sur car je regarde la tab : j'ai le H inscrit en lieu et place de 3G dans le bandeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ouais mais voila le forfait virgin en plus du débit dégeu tu paye 52€ par mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non, le forfait 4h est à 37.90, je suis sur car c'est le forfait que j'ai.et dans 4 mois tu passes au 2h sans frais qui coûte 29 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Chez Virgin sur les champs élysées, la Tab est à 649€ hors pack nu désimloké et sans couche opérateur. En plus possibilité d'avoir 100€ de communication métropolitaine avec une puce indépendante ! Le bon plan pour les fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.