Alocaly Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu veux que sur le site d'Adsense, ils te demandent un site web ? En fait, je crois surtout qu'on n'a pas droit à la partie Application, car on n'est ni dans dans les US, ni au Canada... Il faut donc attendre encore un peu ! Mais j'ai lu récemment sur les groups google que depuis peu de temps, Adsense sur Mobile est beaucoup moins bien qu'avant ! Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon, j'en suis à 20Euros sur admob, il y a moyen de réclamer l'argent ou il faut attendre des sommes plus conséquentes? Ils ne font les transfers qu'à partir d'un certain seuil ( en l'occurrence 20 $ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si tu as rempli tes identifiant paypal, tu vas recevoir la somme sur paypal. Je crois que l'ordre est fait le 8, et tu le recoit effectivement 15 jours plus tard sur paypal. après libre a toi de le garder sur ton compte paypal, ou de le virer sur un compte bancaire. Pour le fonctionnement par chèque, je ne sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Et il faut dire qu'il y a une certaine inertie : entre le moment ou tu atteins la somme et le moment ou cette somme est chez toi, i faut compter 2 mois... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Petite précision qui à son importance : Admob paye après un mois. C'est à dire qui si tu as atteint les 20$ fatidiques le mois n, tu sera payé en début du mois n+2. Exemple : tu as atteint les 20$ en septembre, tu sera payé vers le 8 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreax Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis nouveau chez Mobclix, avec un mobile en français, on tourne toujours sur les 3 mêmes pubs :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreax Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Si je comprend bien, chez Mobclix, on a rien si on ne fait pas au moins 100$ en moins de 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui, tu comprend bien. A moins que cela change suite à leur rachat par Velti. Concernant les pub ailleur qu'au US, je te conseille plus fortement admob. En effet, j'ai appris que mobclix servait surtout des pubs aux US. D'où les 3 pubs en boucle sur ton mobile. A noter que sur mobclix tu peux facilement intégrer admob et gérer ensuite le redispatch vers admob en cas de non dispo d'une impression mobclix. C'est ce vers quoi je me suis tourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreax Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci pour les conseils ! J'ai en effet vu que l'on pouvait activer AdMob pour les cas où Mobclix n'a pas de pub à fournir. Comment techniquement as-tu pu mettre ceci en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est assez simple et bien décrit dans le sdk de mobclix, il suffit de coder un listener pour une de leur classe, et gérer la visibilité de l'un ou l'autre des conteneur (admob ou mobclix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skycop Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sur Paypal, ca met 2 bonnes semaine pour arriver entre le moment où admob envoient le paiement et le moment où il est visible sur paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didikong Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, Avec trois amis en informatique on utilise google app inventor et voulant ne proposer que des applications gratuites sur le market on souhaite installer un simple panneaux publicitaire sur notre application. Or est-il possible d’utiliser admob sur google app inventor? Merc, Didikong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hola !! 1) Je doute fort qu'on puisse mettre de la pub avec App Inventor 2) On ne peut pas mettre les applications faites avec AppInventor sur le market App Inventor a été essentiellement fait dans un but pedagogique, pour initier les gens au developpement, mais pour faire des vraies applis et les diffuser sur le market, il faut toujours passer par le dur chemin fait par Eclipse et Java ! bon courage, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonedroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour, le "local tax id" d'AdMob est il toujours facultatif pour les particuliers. Alocaly , j'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas renseigné (l'info n'est pas marquée comme obligatoire d'ailleurs) et que ça n'avait pas de problème. Pas que je veuille frauder, mais AdMob en connaît déjà bien assez sur moi :) Merci pour vos lumières. Modifié 1 février 2011 par iphonedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Avec trois amis en informatique on utilise google app inventor et voulant ne proposer que des applications gratuites sur le market on souhaite installer un simple panneaux publicitaire sur notre application. Or est-il possible d’utiliser admob sur google app inventor? Merc, Didikong. Aussi, on ne peux pas poster ces applications AppInventor sur l'Android Market. J'ai testé… Je viens de m'inscrire sur AdMob et pur les détails de paiement, j'ai : - Paiement par ACH/virement - Paiement via PayPal Dans le premier, il me demande ces renseignements : Nom du bénéficiaireNom de la banque Adresse de la banque Numéro de compte du bénéficiaire/IBAN Code SWIFT Vous aviez l'air de dire qu'ils envoyaient des chèques mais il semblerait qu'il s'agisse là de virement bancaire direct. Me trompe-je ? Modifié 2 février 2011 par BapNesS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.