palumbieri Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de forcer une maj de Android 8 vers 9. 0 pie. En effet ma tablette Huawei mediapad M5 lite de 2018, fonctionne toujours très bien mais l'os ne me propose plus de Maj et certaines de mes appli neccecitent Android 9. Dans le cas où une maj forcée serait possible, quelque soit la méthode, y aurait il moyen d'avoir un tuto pas à pas ?. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Pour faire court, non. Il faut savoir que chaque rom est spécifique, elle est codée en fonction des composants de l'appareil, il n'y a rien de générique sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palumbieri Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 34 minutes Merci bien, ça m'évitera de chercher inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.