bugbrother Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, envisageant l'achat d'un androphone peu couteux et souhaitant bien commencer dans cet univers j'aimerais avoir vos avis concernants ces deux modèles : le Samsung Galaxy Teos & le LG Optimus One (au niveau réactivité, finition, appareil photo, etc....) et si vous me les déconseillez pour quel autre téléphone opterez vous ? Sachant que je débutes dans l'univers du OpenSource mobile (déçu par iOS) et que je ne souhaites pas un smartphone haut de gamme. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Aucun des 2. Je dirais le Motorola Defy, qui rentre dans la même gamme de prix que l'Optimus One, et qui est meilleur en tout points. Modifié 24 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 si le choix se pose qu'entre LG ou samsung, je te conseil l'optimus. PLus récent et avec Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Idem. Le Taos est à déconseiller. Modifié 24 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le lg optimus est un bon smartphone d'entre de gamme , apres si tu veux mettre un petit peu plus chère tu as le magnifique motorola defy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbrother Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouais mais avec un petit forfait bloqué à 21,99€ le defy je peux abandonner (chez sfr en tout cas ) L'optimus one me plais bien (sauf pour l'APN et la finition) et vu mon budget très limité je pense opter pour celui ci Mais le teos me semble tout aussi réactif et puissant, enfin bon après c'est basé sur des vidéos YouTube. Et le prix du samsung est moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le Teos est clairement moins puissant en tout points. De plus, la résolution de l'écran est en QVGA (240x400 pixels) au lieu de HVGA (480x320) pour l'Optimus One. Ca signifie que de nombreuses applications ne voudront tout simplement pas s'installer (même soucis avec les HTC Wildfire et Tattoo). Je te le déconseille donc fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbrother Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est bon, je me suis acheté un optimus one et j'en suis satisfait ! Merci pour vos précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.