bugbrother Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, envisageant l'achat d'un androphone peu couteux et souhaitant bien commencer dans cet univers j'aimerais avoir vos avis concernants ces deux modèles : le Samsung Galaxy Teos & le LG Optimus One (au niveau réactivité, finition, appareil photo, etc....) et si vous me les déconseillez pour quel autre téléphone opterez vous ? Sachant que je débutes dans l'univers du OpenSource mobile (déçu par iOS) et que je ne souhaites pas un smartphone haut de gamme. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Aucun des 2. Je dirais le Motorola Defy, qui rentre dans la même gamme de prix que l'Optimus One, et qui est meilleur en tout points. Modifié 24 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 si le choix se pose qu'entre LG ou samsung, je te conseil l'optimus. PLus récent et avec Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Idem. Le Taos est à déconseiller. Modifié 24 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le lg optimus est un bon smartphone d'entre de gamme , apres si tu veux mettre un petit peu plus chère tu as le magnifique motorola defy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...